Cela sent out l’amour entre Ousmane Sonko et le Dr Babacar Diop. Le 2nd nommé charge directement des upholders du 2nd d’avoir lapidé sa voiture, ce samedi, lors du flow de la caravane de la union Yewwi Askan Wi à Thiès.
Tout a commencé avec la décision du maire de Thiès de vouloir rejoindre l’escouade de la union. Cela lui a été refusé par la garde rapprochée du cook Pastef. « Lorsque la caravane d’Yewwi Askan wi est arrivée dans la ville de Thiès, mes proches ont dit que je devais être à la tête du peloton caravanier, en tant que maire de la ville et membre de la union. Mais la sécurité du cook de Pastef dit niet. J’ai moi-même pris soin d’appeler le cook du protocole d’Ousmane Pour lui dire d’éviter ce malentendu », explique le maire de Thiès au téléphone. Qui Poursuit « entre-temps, une perSonne de la sécurité de Sonko a attaqué un de mes proches ».
C’est à partir de ce minute que la lutte a commencé entre les deux camps. « Ils (les éléments de sécurité de Sonko) ont introduit de l’essence dans mon véhicule en le lapidant », a ajouté le Dr Babacar Diop. Quand on lui a demandé remark il avait réussi à s’en sortir ? , je suis un ancien élève. J’ai l’habitude de ce style de scenarios ». Mais il dit avoir porté plainte au commissariat main de Thiès.
Isidore SENE (Correspondant à Thiès)
17 juillet 2022
Vous pouvez réagir à cet short article