Pour des fautes diversement commises lors de leurs combats du dimanche 15 mai 2022 à la National Arena de Pikine, les lutteurs Baye Mandione, Zarco, Alboury et Baye Mandione Jr ont été entendus the same level la Commission de Discipline du CNG.
L’événement du dimanche 15 mai 2022 était organisé the same level Mo Gates Events. Il a failli être gâté par l’indiscipline, se bagarrant et bousculant les chaises de la National Arena. Pour éviter le pire à l’avenir, le Comité National de Gestion (CNG) de la lutte avait retenu le reliquat des cachets des lutteurs impliqués (soit directement, soit indirectement) dans les forfaits.
Ce mercredi 1euh Juin 2022, au matin, les lutteurs Zarco (Grand-Yoff Mbollo), Baye Mandione (Thiaroye-sur-Mer), Alboury (Sa Ndiambour) et Baye Mandione Jr (Thiaroye-sur-Mer) affrontent les membres de la Commission Disciplinaire de l’autorité qui dirige le fight.
Après avoir accepté leurs fautes et s’être excusé, les lutteurs auditionnés attendent le judgment last. Ils peuvent être soit avertis, sanctionnés ou suspendus. Ce qui est particular, c’est que chacun mood une assent. Peut-être qu’elle Pourrait être aussi légère qu’un easy blâme.