Sadio Man é, comme ses coéquipiers, n’ a d’yeux que Pour le trophée de la CAN 2021.
Dimanche 6 février, l’équipe nationale du Sénégal disputera sa troisième ending de la Coupe d’Afrique des countries, la deuxième consécutive, après avoir battu le Burkina Faso ce mercredi soir (3-1). S’ils avouent avoir atteint une partie de leur objectif dans cette CAN 2021, les Lions ne souhaitent pas repetition se reposer sur leurs lauriers avant d’avoir remporté ce trophée Pour la première fois.
C’est le cas de Sadio Man é. « Même vous (les journalistes) devez le savoir, ce n’était pas facile Pour nous. On a eu des cas de Covid -19, on n’ a pratiquement pas eu de matchs amicaux, il y a eu des joueurs qui n’ont pas joué pendant 2 ou 3 mois. Mais nous savions comment nous y prendre. Réussir ce cours est typical « a lâché le numéro 10 des Lions de passage en zone mixte.
Et Pour continuer: Nous avons su garder notre sérénité et notre expérience. Aller en ending sans la gagner serait nul. Le plus essential Pour nous est de remporter ce trophée. Vous en êtes conscient. On va essayer de garder notre calme, d’avoir les pieds sur terre.
www.wiwsport.com