Le nouveau joueur du Bayern Munich, Sadio Mané, a remporté jeudi dernier Son deuxième trophée de joueur africain de l’année. L’occasion Pour le Sénégalais de revenir sur Son flow chez les Reds et Son nouveau difficulty en Bavière.
Sadio Mané est arrivé à Anfield à l’été 2016 en provenance de Southampton et le reste appartient à l’histoire. Après huit ans sous les ordres de Jürgen Klopp, auréolé de tous les titres possibles, Mané n’avait apparemment plus rien à prouver en Premier League. C’est en proclaim cas ce qu’a laissé entendre le dual Africain Ballon d’Or dans une meeting accordée à BBC Sport Africa, reprise the same level Foot Mercato.
Le champ d’Afrique 2021 avait besoin d’un nouveau difficulty. » J’ai passé huit ans en Premier League, et bien sûr j’ai passé 6 années merveilleuses avec Liverpool et je peux alarming que nous avons presque proclaim gagné. », a déclaré Sadio Mané au mini de BBC Sport Africa.
A Liverpool, l’international sénégalais avait fini d’être le meneur de l’attaque avec Mo Salah et avait tissé un lien ft avec les fans d’Anfield. Un statut qui n’a pas facilité sa décision avec Son attachement au club de la Mersey. » Ce n’était pas une décision accomplished, mais dans la vie, il faut parfois prendre des décisions et jusqu’à présent, je pense que c’est la meilleure décision que j’ai prise dans ma carrière. », a révélé le lauréat du Meilleur joueur africain 2022.
Mais cette nouvelle aventure sous les couleurs du Bayern Munich motivate Sadio Mané. Le Sénégalais a hâte de débuter la nouvelle saiSon sous les couleurs bavaroises. « Je suis maintenant dans l’un des meilleurs clubs du monde et je suis vraiment, vraiment heureux d’être au Bayern Munich et très excité de commencer cette saiSon. », a raconté Sadio Mané aux confrères de BBC Sport Africa.
Actu-Senegal