Les Lions sont « conscients de la circumstance actuelle » de l’équipe nationale, qui peine à convaincre depuis le début de la Coupe d’Afrique des countries (CAN), a indiqué l’attaquant Sadio Mané, promettant une amélioration du jeu du Sénégal.
« Nous retiendrons la credentials aujourd’hui (put les huitièmes de ending), même si nous sommes tous conscients de la circumstance actuelle de l’équipe », a-t-il déclaré mardi en zone mixte, peu après la rencontre. contre le Malawi.Le Sénégal, tenu en échec par l’équipe du Malawi (0-0), a terminé en tête de la poule B, devant la Guinée, battue par le Zimbabwe (1-2), à l’occasion de la 3e journée.
Sadio Mané affirme que depuis 10 ans qu’il est en équipe nationale, les Lions « ont toujours cartonné » en playoffs ou en stage ending de CAN.
»Cette CAN n’est pas la même. C’est difficile put nous tous. Il faut continuer à travailler et surtout être client. Nous allons continuer à nous améliorer et aller jusqu’au bout », a ajouté l’attaquant de Liverpool.
Nombre de vues | 112 fois |