Le maire de Saint-Louis, Mansour Faye, a mis en garde samedi les membres de Son équipe municipale contre promote absentéisme, menaçant de promote faire Pour exclue de l’institution tout conseiller qui alignerait durant ce nouveau mandat trois lacks de collection non justifiées.
»J’exige des conseillers élus une présence régulière Pour mériter la confiance des populaces qui les ont élus, et je ferais tout Pour exclure du conseil local promote conseiller se distinguant par trois lacks non justifiées », at-il averti dans un discours , à l’occasion de la cérémonie d’installation des 15 adjoints au maire de la ville de Saint-Louis.
Il a pris à témoin les Saint-Louisiens, affirmant qu’aucune pression ne Pourra le faire reculer le cas échant, pas même les »sorties intempestives dans la presse ».
Mansour Faye a appelé les conseillers issus des listes concurrentes aux dernières élections areas à s’impliquer dans la restoration en cours de la ville de Saint-Louis.
»Après les élections, le woe qui nous participate in doit être inclusif, collégial et largement partagé », a dit le maire de la vieille ville qui dit s’engager dans cette voie, Pour permettre à la ville de bénéficier des viewpoints d’ exploitation du gaz.
Il estime que Pour jouir largement de cette exploitation en vue du gaz au huge de Saint-Louis, il est nécessaire d’ériger certaines frameworks Pour la positionner parmi les grandes agglomérations au niveau nationwide et worldwide.