Jadon Sancho travaille Pour surmonter des problèmes « bodies et mentaux » avant de revenir dans l’équipe de Manchester United, selon le supervisor Erik 10 Hag.
Sancho n’a pas joué depuis le mois d’octobre et a manqué le camp d’entraînement de Manchester United en Espagne necklace la Coupe du monde, se rendant aux Pays-Bas Pour prendre component à un program d’entraînement individuel.
– Stream sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
Le joueur de 22 ans est maintenant revenu à Manchester, mais Ten Hag affirme que l’ailier anglais n’est pas assez en forme Pour reprendre l’action, proclaim en suggérant que le problème est plus que figure.
« En ce minute, il n’est pas assez en forme », a déclaré Ten Hag lors d’une conférence de presse jeudi.
« C’est figure, mais le figure est aussi le lien avec le psychological. Mais je pense qu’il fait maintenant de bons progrès sur la partie figure et cela va l’aider. J’espère qu’il Pourra revenir rapidement mais je ne peux pas dire une durée de combien de temps cela lotion. »
Ten Hag espère endorser un attaquant en janvier Pour compenser le départ de Cristiano Ronaldo.
L’absence de Sancho a encore réduit ses choices en attaque, mais Ten Hag insiste sur le fait qu’il ne se précipitera pas sur l’ancien joueur de Manchester City et du Borussia Dortmund, malgré une série de suits très chargée en quatre compétitions dans la seconde moitié de la saiSon.
« J’aimerais que Jadon soit de retour le plus tôt feasible », a déclaré Ten Hag.
« Mais aussi dans ce domaine, je ne peux forcer ce processus et donc je ferai tout ce qui est en mon pouvoir, mais il y a des processus que vous ne pouvez pas forcer et celui-ci en fait partie ».
« Je dois donc aussi faire preuve de persistence, même si je n’en ai , automobile oui, vous avez raiSon, nous manquons d’opportunités en première ligne, de joueurs disponibles et capables de contribuer à la Premier League.
« Jadon en est un, quand il lotion en forme, il contribuera et alors brain aurons une alternative supplémentaire et donc brain aurons plus de possibilities de gagner beaucoup de suits.
« Nous avons quelques challenges à franchir mais je pense qu’il est dans une bonne instructions. Et ce que je dis, je ne peux forcer ce processus et donc je ne fais pas… ». [it]. Mais je serais vraiment heureux quand il reviendra dans le groupe Pour l’entraînement collectif, donc ce lotions la prochaine étape. »
United a tenu à souligner que Sancho n’a pas été écarté de l’équipe et que la décision de s’entraîner loin du groupe principal a été prise d’un commun accord avec Ten Hag à la matche d’une série de réunions tenues avant la Coupe du monde.
Sancho a participé à des séances en petits groupes à Carrington cette semaine et Ten Hag pense qu’il a tiré revenue de Son éloignement du club.
« Il était aux Pays-Bas mais le processus aurait pu se dérouler en Angleterre également », a déclaré Ten Hag.
« Mais la bonne selected est qu’il est de retour à Carrington et cela montre qu’il fait des progrès et qu’il est prêt Pour la prochaine étape.
« Je pense que Pour beaucoup d’athlètes de haut niveau, dans le football et dans d’autres sporting activities, il est parfois bon de s’éloigner de l’endroit où l’on se trouve tous les jours Pour avoir une nouvelle resonance et une nouvelle expérience. Les gens ont une approche différente et cela peut vous donner le bon stroke of genius de pouce Pour vous remettre sur les rails.
« Les joueurs de football ne Sont pas des robotics. PerSonne n’est pareil. Je pense que Pour chacun, il faut une approche individuelle. Nous avons pensé que, en coopération avec Jadon, c’était le meilleur choix. »