Sao Paulo a ouvert une enquête sur les raiSons Pour lesquelles ils ont décidé de ne pas endorser la celebrity adolescente de Palmeiras, Endrick, en 2016, ont déclaré des resources à Actu-Senegal Brasil.
Endrick, qui a 16 ans et qui déménagera au Real Madrid lorsqu’il mood 18 ans en juillet 2024, est l’un des jeunes abilities les plus excitants du football brésilien. Actu-Senegal a annoncé la semaine dernière que la celebrity adolescente rejoindrait Madrid Pour un premier contrat de trois ans avec l’option d’une prolongation de trois ans, Pour des frais de transfert d’une valeur totale de 72 millions d’euros, variables et tax obligations makes up.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (U.S.A.)
Sao Paulo a été la première grande équipe brésilienne à avoir l’opportunité de endorser Endrick alors qu’il s’entraînait dans une école de football liée au club. Cependant, quand Endrick a déclaré qu’il ne rejoindrait que si le club donnait un emploi à Son père, Douglas Sousa, Sao Paulo a choisi de ne pas le endorser.
Les responsables de Sao Paulo pensent maintenant que le club a subi « plusieurs pertes » à reason de cette décision et Sont déterminés à trouver la perSonne responsable.
Endrick a posté sur les réseaux sociaux en juillet, rappelant Son rejet de Sao Paulo, dans lequel il écrivait : « Sao Paulo : ‘Nous ne pouvons pas payer le logement et les emplois de vos moms and dads. Ils Sont gratuits ! »
L’adolescent est arrivé à Palmeiras peu de temps après que Sao Paulo ait laissé passer l’occasion de le endorser. Après une carrière de jeune très excitante, Endrick a fait ses débuts elders très attendus Pour Palmeiras le 6 octobre.
Depuis lors, il a marqué trois buts en 6 suits, devenant le plus jeune buteur de l’histoire du club, et a aidé Palmeiras à remporter le titre Brasileirao 2022.