La chaleur va se Poursuivre sur la majeure partie du Sénégal au cours des prochaines vingt-quatre heures, avec « des risques de pluies légères par endroits », dans la région de Kédougou (sud-est), annonce l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM).
« Au cours des prochaines vingt-quatre heures, à partir de mercredi midi, le ciel lotion temporairement nuageux sur la majeure partie du territoire. [deviendra] nuageux ou couvert en soirée, dans la région de Kédougou, avec des risques de pluie légère par endroits]i », indique l’ANACIM.
Elle annonce que la chaleur « se Poursuivra sur la majeure partie du pays, en particulier les régions de l’est, du sud et du centre, où les températures maximales varieront entre 38 et 42°C ».
« En revanche, dans les régions proches de la côte nord et dans la area de Cap-Skirring, le temperatures lotion relativement clément. La fraîcheur nocturne et matinale se fera sentir dans les régions proches du coastal », ajoutent les prévisionnistes de l’ANACIM.
Ils annoncent que les visibilités »seront généralement bonnes », avec des vents légers à modérés.