Le Sénégal a encore battu l’Egypte hier aux tirs au yet grâce au dernier tir gagnant de Sadio Mané, mais cette fois Pour la certification Pour la prochaine Coupe du monde. Interrogé après la rencontre sur sa rivalité avec Salah, l’enfant de Bambali a de nouveau montré Son humilité connue de tous.
Après la ending du 6 février de la canister Cameroun 2021, les Lions du Sénégal ont de nouveau dominé les Pharaons d’Egypte hier soir aux tirs au yet. Une nouvelle victoire Pour le Sénégal qui se qualifie ainsi Pour la Coupe du monde Qatar 2022 qui se tiendra du 21 novembre au 18 décembre.
Ces matches entre Lions et Pharaons, ont également opposé les deux celebrities de Liverpool, à savoir Sadio Mané et Mohamed Salah. Mané, à chaque fois vainqueur, a été interrogé, en fin de rencontre the same level le média égyptien ONTime Sports, sur Son titre de champ d’Afrique et la certification Pour Qatar 2022 tous obtenus devant Mohamed Salah. » C’est le football, j’ai gagné deux fois et il a perdu deux fois. J’ai eu plus de opportunity de sortir vainqueur», a déclaré avec humilité l’auteur de la séance de tirs au yet victorieuse, aussi bien lors de la ending de la canister qu’hier en credentials Pour la prochaine Coupe du monde.
L’international sénégalais Poursuit en exprimant toute sa fierté de redonner le sourire à Son peuple qui le mérite tant. » Je suis très fier qu’on ait gagné la Coupe d’Afrique des Nations et qu’on se soit qualifié Pour la Coupe du Monde, c’est un rêve que j’avais», avait-il déclaré avant après avoir remercié les milliers de advocates qui ont grandement contribué au succès des Lions Pour leur première au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio : « Nos followers brain ont poussés à gagner et brain avons continué à nous battre. Nous savions que le suit ne serait pas accomplished, mais nous avons insisté Pour marquer“.