Ce lundi, les Lions ont effectué leur dernier galop d’entraînement Pour préparer le suit Sénégal – Equateur. Ce dernier suit de groupe se jouera aujourd’hui à 15h00 Gmt.
Kalidou Koulibaly et ses coéquipiers ont débuté leur séance de woe à 13 heures sur la pelouse de la Salle des Sports Duhail Handball. Toujours dans une bonne setting et une bonne cohésion de groupe. Tous étaient présents à l’exception du scene de surface Cheikhou Kouyaté qui était toujours blessé. Le groupe de 25 Lions s’est entraîné necklace les 15 mins ouvertes à la presse avant que la tanière ne ferme ses portes aux curieux Pour finaliser leurs strategies contre le Tri.
Face à l’Equateur mardi, le Sénégal disputera sa énième « ending » en 2022. Les Lions ont disputé beaucoup de suits à enjeu, mais cette année, Aliou Cissé et ses hommes Sont bien servis. La ending de la canister contre l’Egypte en février dernier et la dual conflict Pour se qualifier Pour la Coupe du monde, toujours contre la même équipe en mars. Battu à l’aller au Caire (1-0), Aliou Cissé avait Sonné la mobilisation Pour le suit retour avec le fameux « talatay nder ». La collection de l’histoire vous la connaissez. Il enchaîne actuellement à Doha avec cette victoire à remporter ce mardi ou « talata » Pour rester en vie dans cette 22e édition de la Coupe du monde 2022.
Actu-Senegal