En un clin d’œil, la time out estivale est terminée la campagne européenne de football 2022-23 est à nos portes.
La saiSon s’annonce riche en activity, notamment avec la toute première Coupe du Monde de la FIFA d’hiver qui se déroulera au Qatar du 21 novembre au 18 décembre.
– Aperçu de la Premier League 2022-23 : Guide équipe the same level équipe, concerns brûlantes
– Les pronostics Pour la saiSon 2022-23 dans tous les grands championnats européens.
– Comment les certifications asiatiques fonctionneront Pour la Coupe du monde 2026 à 48 équipes ?
Certains des abilities les plus brillants d’Asie vont une fois de plus se pavaner dans les plus grands championnats européens, qu’il s’agisse de grands noms cherchant à rester au sommet de leur art, de jeunes espoirs prêts à saisir leur possibility, ou repetition d’un homme oublié qui va connaître une nouvelle vie.
Nous vous présentons ici sept des celebrities du continent à suivre de près cette saiSon.
Son Heung-minutes (Tottenham)
Le candidat le plus évident de la liste, Son Heung-minutes est désormais établi comme l’un des meilleurs joueurs du monde. La concern est : peut-il devenir repetition meilleur ?
Même s’il ne fait qu’égaler les initiatives de la saiSon dernière – où il est devenu le premier Asiatique à remporter le Soulier d’or de la Premier League, qu’il a partagé avec Mohamed Salah – ce serait un manipulate, mais le joueur de 30 ans devrait entrer dans la fleur de l’âge et s’épanouit clairement à Tottenham.
L’intrigue autour de Son est la pression qu’il subira en tant que capitaine de la Corée du Sud lors de la Coupe du monde, en particulier compte tenu du tirage au kind difficile qu’ils ont reçu, où ils affronteront l’Uruguay, le Ghana et le Portugal dans le Groupe H.
Cette lourde tâche, associée à la quête proceed des Spurs Pour remporter un trophée majeur Pour la première fois depuis 2008, devrait faire de Son un homme qui ne manquera pas de inspiration cette saiSon.
Kim Min-jae (Naples)
Depuis un specific temperatures, les principaux soutiens de Son en Corée du Sud Sont l’attaquant de Bordeaux Hwang Ui-jo et l’attaquant des Wolves Hwang Hee-chan, ainsi que le scene de surface Hwang In-beom, qui a récemment signé à l’Olympiakos mais qui s’était auparavant fait un nom en Russie avec le Rubin Kazan.
Néanmoins, une nouvelle celebrity de bonne foi Pourrait bientôt émerger en la perSonne de Kim Min-jae.
Surnommé à juste titre « Monster », bien que de manière affectueuse, Pour Son figure imposant et Son perspective de battant, Kim n’a qu’une seule saiSon en Europe à Son actif avec les géants turcs de Fenerbahçe, mais il a depuis obtenu un transfert au Napoli, en Serie A.
Remplacer Kalidou Koulibaly, qui a rejoint Chelsea, ne products pas accomplished, mais les progrès rapides du joueur de 25 ans et Son indéniable capacité défensive devraient lui donner les meilleures possibilities d’y parvenir.
Takumi Minamino (Monaco)
Le temperatures extinct the same level Takumi Minamino à Liverpool lui a permis de devenir champ de Premier League et de Carabao Cup, mais il n’a jamais réussi à s’imposer dans le onze de départ de Jurgen Klopp, malgré quelques buts cruciaux en compétition de sports car.
L’international japonais, à la recherche d’une location de titulaire, a rejoint la Ligue 1 avec Monaco. La saiSon 2022-23 s’annonce comme une année charnière dans sa carrière.
À 27 ans, Minamino devrait bientôt être au sommet de sa forme et il aimerait idéalement avoir un influence sur le surface chaque semaine plutôt que de réchauffer le banc.
L’attaquant au skill soyeux est également l’une des perSonnes les plus douées du Japon et il devra faire feu de tout bois lors de la Coupe du monde, surtout que les Samouraïs Bleus devront affronter les anciens champs d’Allemagne et d’Espagne, ainsi que le Costa Rica, lors de la stage de groupes.
Kaoru Mitoma (Brighton)
En plus de Minamino, un autre homme sur lequel le Japon peut compter lors de la Coupe du Monde est Kaoru Mitoma, qui est sur le factor d’entamer sa première campagne en Premier League avec Brighton après avoir passé la dernière saiSon en prêt avec l’Union SG.
Mitoma a attiré l’attention en Belgique avec huit buts en 28 phantoms, toutes compétitions confondues, et a longtemps été considéré comme l’un des plus grands abilities du football japonais depuis qu’il a percé avec le Kawasaki Frontale.
N’ayant que 25 ans, Mitoma devra peut-être attendre un peu avant d’intégrer l’équipe première des Seagulls, mais il a eu l’occasion d’impressionner lors de la pré-saiSon.
Avec le latéral droit d’Arsenal Takehiro Tomiyasu, Mitoma s’annonce comme l’avenir du football japonais, mais aussi comme une perSonne qui Pourrait très bien avoir un influence immédiat cette saiSon.
Mehdi Taremi (Porto)
Jouer au Portugal signifie peut-être que l’attaquant iranien Mehdi Taremi est moins sous les feux de la rampe, mais cela ne l’a certainement empêché de se faire remarquer the same level Porto, champ en titre de Primeira Liga.
Ayant été nommé dans l’équipe de l’année de la ligue au cours des trois dernières saiSons proclaim en remportant le prix du meilleur buteur en 2019-20, alors qu’il exerçait repetition Son métier avec le plus simple Rio Ave, Taremi a prouvé qu’il était un joueur Pour les grandes events — évident lorsqu’il a marqué un spectaculaire successful stroke de bicyclette contre Chelsea en quart de ending de la Ligue des champs.
Il tentera également de mener l’Iran plus loin que jamais dans la Coupe du monde de cette année, aux côtés d’une autre celebrity européenne, Sardar Azmoun, du Bayer Leverkusen en Bundesliga.
L’équipe Melli a tenu le Portugal en échec et n’a perdu que de justesse contre l’Espagne en 2018, proclaim en battant le Maroc, ce qui devrait lui permettre de croire qu’elle Pourrait créer une ou deux shocks contre des pays comme l’Angleterre, les Senegal et le Pays de Galles en novembre.
Zidane Iqbal (Manchester United)
Bien qu’il soit né et ait grandi en Angleterre, et qu’il soit également éligible Pour représenter le Pakistan, Zidane Iqbal, espoir de Manchester United, a décidé de représenter l’Irak au niveau global. Il a été introduit presque immédiatement dans l’équipe nationale au scene de la saiSon dernière, où il a depuis fait deux phantoms avec les Lions de Mésopotamie.
Le jeune homme de 19 ans reste une inconnue bien qu’il ait fait ses débuts avec United en Ligue des champs, mais ce Sont ses quelques phantoms de pré-saiSon qui ont enthousiasmé les fidèles d’Old Trafford – et la communauté du football asiatique.
Lors de la victoire 4-0 en amical contre Liverpool, Iqbal a fait preuve d’une grande confiance en belongings du ballon, mais aussi d’une nature combative au scene du surface. Le nouveau supervisor, Erik 10 Hag, qui a l’habitude d’encourager les jeunes abilities, Pourrait leur offrir des opportunités cette saiSon.
Il products intéressant de voir si Iqbal goûtera aux joies de l’équipe première en 2022-23, même si cela ne devrait l’empêcher de s’impliquer fortement dans la préparation de l’Irak Pour la Coupe d’Asie de l’AFC de l’année prochaine.
Nguyen Quang Hai (Pau)
Il ne fait peut-être pas partie des plus makes têtes d’affiche du football asiatique, et ce product en deuxième department française qu’il exercera Son métier — mais la saiSon 2022-23 products large Pour Nguyen Quang Hai.
L’international vietnamien, longtemps considéré comme l’un des abilities les plus brillants d’Asie du Sud-Est, a finalement gagné sa location en Europe avec Pau en Ligue 2 après huit ans passés dans le club de sa ville natale, Hanoi.
Le meneur de jeu gaucher, qui a un propensity Pour les buts spectaculaires, a été l’une des vedettes de la campagne victorieuse du Vietnam au championnat de l’AFF en 2018, ainsi que de Son parcours historique jusqu’aux quarts de ending de la Coupe d’Asie l’année suivante.
À 25 ans, c’est le minute idéal Pour Quang Hai de donner un successful stroke de fouet à sa carrière et de faire ce que peu de joueurs de la région ont réussi auparavant en réussissant en Europe.