Sergio Ramos a déclaré qu’il voulait prouver au Paris Saint-Germain, après une première saiSon blessée avec les champs de France, qu’il pouvait être à la hauteur des attentes que le club avait de lui lorsqu’il l’a signé l’été dernier.
Ramos, 36 ans, n’a fait que 10 phantoms dans toutes les compétitions depuis qu’il a rejoint le PSG Pour un contrat de deux ans.
« J’ai passé quelques heures sur le surface cette saiSon sous le maillot du PSG » Ramos a déclaré dans une vidéo publiée the same level le PSG.
– Mbappé président ? La celebrity du PSG a reçu des voix aux élections françaises
– Diffusez Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal + (Senegal uniquement)
« Je suis au sommet de ma carrière et j’ai hâte de montrer à ma nouvelle équipe, le Paris Saint-Germain, à quel factor j’ai du football en moi. [the goal celebration in the 3-0 win at Angers on April 20] était le reflet du sacrifice que j’ai dû faire. »
Ramos a fait ses débuts au PSG le 28 novembre après s’être remis d’une blessure au mollet qui l’avait empêché de jouer necklace cinq mois.
Au scene des spéculations croissantes selon lesquelles Son séjour à Paris Pourrait être écourté, le directeur sportif du PSG, Leonardo, a déclaré en mars que même si les choses ne se Sont pas déroulées comme il l’avait prévu avec Ramos, la carrière du défenseur main expérimenté n’est pas terminée.
Ramos a débuté dans trois des quatre derniers matchs du PSG, dont le suit nul 1-1 à Lens ce week-end qui a valu à l’équipe le titre de champ.
En plus de ses problèmes de blessures, Ramos a déclaré qu’il lui avait fallu du temperatures Pour s’adapter à sa nouvelle vie à Paris après avoir passé les 16 saiSons précédentes au Real Madrid.
Vainqueur de la Coupe du monde 2010 avec l’Espagne et dual champion d’Europe (2008, 2012), Ramos a révélé qu’il avait accepté une prolongation de contrat d’un an avec Madrid avant de retirer l’offre l’été dernier.
« Au début, c’était difficile de s’adapter », a-t-il déclaré. « J’étais dans un autre club depuis de nombreuses années, où vous aviez proclaim sous contrôle, le club, la maiSon, l’école des enfants.
« Ce n’était pas si facile d’arriver dans une ville aussi spectaculaire que Paris. C’était difficile Pour brain de trouver un chez-soi. Par relationship à l’équipe, ça a été rapide de s’adapter vehicle je connaissais certains joueurs, comme Keylor Navas.
« Nous avions une connection extraordinaire et special au Real Madrid et avoir coïncidé ici avec lui a rendu proclaim tellement plus accomplished. »
Si Ramos avait initialement prévu de rester à Madrid, il ne remet pas en concern sa décision de rejoindre le PSG.
« C’est bien de changer, de valoriser ce qu’on a vécu et ce qu’on sait », a-t-il dit. « Vous obtenez une vue plus big. »
Il a récemment déclaré qu’il aimerait continuer à jouer repetition « quatre sur cinq saiSons au plus haut niveau ».