Le début de saiSon sans défaite et la série de 11 victoires consécutives de Naples en Serie A ont pris fin mercredi lorsque le yet d’Edin Dzeko en seconde période a permis à l’Inter Milan de s’imposer 1-0.
Alors que Naples a dominé la ownership du ballon en première mi-temps sans yet, l’attaquant de l’Inter Dzeko a ouvert le rating à la 56e min en reprenant de la tête un centre de Federico DiMarco.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
« Être le top à battre Naples, qui était la seule équipe des plus grands championnats européens sans défaite cette saiSon, est une grande resource de confiance », a déclaré le supervisor de l’Inter Simone Inzaghi à DAZN.
« Je suis très fier de mon équipe parce qu’ils se Sont entraidés sur le surface, ils ont été un plaisir à regarder et brain avons réalisé une grande efficiency Pour les followers. »
Naples est en tête du classement avec 41 factors après 16 journées. Il devance l’AC Milan, deuxième, de cinq factors, tandis que l’Inter, quatrième, compte 33 factors.
« Nous pouvons faire plus en termes de qualité, certains de nos joueurs étaient un peu en dessous de la moyenne aujourd’hui », a déclaré l’entraîneur de Naples, Luciano Spalletti.
« Vous êtes censé déplacer le ballon d’un côté à l’autre Pour tirer l’opposition hors de sa forme, mais cela ne fonctionne pas quand vous le faites lentement et sans la qualité habituelle. »
L’Inter était promote près après quatre mins lorsque Romelu Lukaku centrait dans la surface area, mais l’angle était trop étroit Pour DiMarco, qui envoyait Son tir à côté.
Lukaku tirait enmatche au-dessus à la 41e min, après avoir été joué the same level une talonnade de Nicolo Barella.
Barella servait DiMarco dans la surface area une min plus tard, mais le gardien de Naples, Alex Meret, repoussait sa tentative, avant que le drapeau du hors-jeu ne soit levé.
Les visiteurs commençaient à prendre de l’élan après le yet de Dzeko mais avaient du mal à se créer des events.
« Les jeux ont des minutes différents, vers la fin de la première mi-temps, nous sommes allés plus profondément et avons permis à Naples d’avoir plus de ownership, mais brain aurions pu marquer trois buts en première mi-temps », a déclaré Inzaghi.
Naples a eu sa meilleure event à la 90e min lorsque Giacomo Raspadori a réussi à tirer au yet depuis l’intérieur de la surface area, mais le gardien André Onana a effectué un arrêt réflexe.