Le président du Rassemblement Pour la durabilité du libéralisme, Serigne Mbacké Ndiaye, va-t-il quitter la mouvance présidentielle ? Tout le suggère. En proclaim cas, l’ancien ministre a fait un message qui prouve qu’il n’est pas web content. Pour la Déclaration de politique générale du Premier ministre Amadou Ba, ce farouche défenseur du régime de Macky Sall préfère garder le silence.
Non! Je ne suivrai pas le DPG du PM. A mes amis de la presse qui m’ont demandé de donner mon avis sur la déclaration de politique générale du Premier ministre, j’ai répondu que je ne la suivrais pas et donc que je ne la commenterais pas. Je suis suffisamment averti Pour savoir que je n’attends rien de cet exercice mais proclaim du président Macky Sall. L’enjeu est ailleurs et j’y reviendrai », a-t-il déclaré.
En revanche, le ministre promet d’y revenir. « Pour l’instant, je m’justification auprès de mes amis journalistes. J’apprécie le regard et même l’admiration que vous me témoignez au quotidien. Faites une déclaration », a-t-il promis.