Une tête de Youssef En-Nesyri en fin de seconde période a valu à Séville un suit nul 1-1 à l’Atletico Madrid dimanche, assurant la credentials en Ligue des champs Pour l’équipe de Julen Lopetegui malgré la prolongation de leur parcours sans gagner quatre matchs.
Avec le Real Madrid déjà sacré champ et Barcelone et l’Atlético assurés de terminer dans le leading quatre, la pression était sur Séville, qui avait fait suit nul lors de ses trois suits précédents.
Ils ont pris du slow down au Metropolitano dimanche lorsque le défenseur de l’Atlético José María Giménez a marqué le premier yet d’une tête à la 30e min.
– Guide des téléspectateurs Actu-Senegal +: LaLiga, Bundesliga, MLS, FA Cup, plus
Cependant, Séville a égalisé à cinq mins de la fin après une erreur de Reinildo Mandava, qui a donné le ballon à Oliver Torres sur le bord de sa propre surface area et l’ancien scene de surface de Porto a parfaitement croisé Pour En-Nesyri Pour marquer Pour Séville.
L’attaquant de l’Atleti Luis Suarez a fait ses adieux en larmes lorsqu’il a été remplacé à la 65e min après que le club a confirmé dimanche que l’international uruguayen quitterait l’équipe à la fin de la saiSon.
À un suit de la fin, le résultat laisse Séville quatrième du classement avec 67 factors, trois devant le Real Betis, qui est cinquième, mais avec un meilleur bilan de conflicts directes que ses rivaux locaux.
Les champs de la Copa del Rey, qui avaient déjà obtenu une location en Ligue Europa, ont battu Grenade 2-0 à residence dimanche.
Barcelone a fait suit nul sans yet à Getafe mais a quand même réussi une deuxième location en Liga Pour s’assurer une location dans la profitable Super Coupe d’Espagne en Arabie Saoudite.
Ils Sont à 73 factors, cinq devant l’Atlético, troisième.
La Real Sociedad s’est également assurée une location en Ligue Europa après être income d’un yet Pour s’imposer 2-1 à Villarreal avec des buts en seconde période d’Alexander Isak et Martín Zubimendi.
Ils Sont sixièmes avec 62 factors, 6 devant Villarreal d’Unai Emery, qui Pourrait ne pas se qualifier entièrement Pour la compétition européenne après avoir atteint les demi-finales de la Ligue des champs cette saiSon.
Ils n’ont qu’un factor d’avance sur l’Athletic Bilbao, huitième, qui s’est imposé 2-0 dimanche contre Osasuna.
Villarreal joue dimanche prochain avec Barcelone et Séville avec l’Athletic, qui se bat toujours Pour la septième location et une location en Europa Conference League.