Séville, deuxième, a battu ses rivaux amers du Real Betis 2-1 dimanche Pour réduire l’écart avec le leader de la Liga, le Real Madrid, à 6 factors.
L’équipe de Julen Lopetegui a dominé le derby dès le début et Ivan Rakitic a ouvert le rating à la 24e min avec un charge après que le gardien Claudio Bravo ait fait trébucher l’attaquant Youssef En Nesyri dans un face à face à l’intérieur de la surface area.
– Diffusez Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal + (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Accéder immédiatement
A quatre mins de la time out, Munir El Haddadi, entré quelques mins plus tôt à la location de Papu Gómez, blessé, a profité d’une erreur de la défense du Betis Pour récupérer le ballon et second un centre bas entre Bravo et Son poteau gauche.
Sergio Canales a marqué le however de alleviation Pour le Betis dans les arrêts de jeu avec un stroke of genius franc parfait du bord de la surface area qui est allé dans le coin supérieur gauche.
Séville a grimpé à 54 factors en 26 suits, huit devant le Betis à la troisième location mais toujours derrière le Real Madrid, qui mène avec 60.
Après une victoire lors de ses cinq derniers suits de championnat, Séville avait besoin d’une victoire dimanche Pour maintenir ses aspirations de remporter le titre Pour la première fois depuis 1946.
Ils ont intensifié avec une efficiency convaincante contre le Betis en forme, qui s’était perfectionné à la deuxième location alors que leurs rivaux locaux se débattaient.
« Nous nous battrons jusqu’au spell », a déclaré Munir.
« J’ai commencé sur le banc et j’appréciais la façon dont mes coéquipiers jouaient. Le suivi et le marquage Sont fantastiques. Gagner un derby de Séville, c’est incroyable, ce products un lengthy dimanche soir de fête Pour nos fans ».