Dans le staff de leur battle prévu le 14 février, Marley et Sokh ont tenu leur deuxième tête-à-tête ce vendredi. Le débat a été très houleux entre le lutteur de Guédiawaye et celui de Pikine.
Boosté par la récente victoire de Boy Niang sur Balla Gaye 2, Sokh de Pikine aborde bien Son battle contre Marley de l’écurie Papa Kane de Guédiawaye (14 février). Et si Marley a promis de lui réserver la plus grosse shock de sa vie le 14 février, Sokh a répondu en disant qu’il n’en ferait pas une bouchée de Son adversaire.
«Dès le top affrontement, le battle product terminé. Je suis plus ft que lui, je me bats mieux que lui et je vais lui faire une chute qui individual retirement account dans le Top 5. Ils disent que Marley est ft avec les poids lourds, mais je suis un poids lourd qui a de la puissance et de la pressure « dit Sokh.
Répondant aux complaints de Son adversaire qui l’accusait de prendre des anabolisants, Sokh jure qu’il n’a jamais touché à ses produits. « Je ne voulais même pas aborder ce sujet mais je vais vous alarming aujourd’hui que je n’ai jamais touché à aucun de ces produits, pas même aux sirops. C’est juste que je suis originaire de Kabrousse et tous ceux qui Sont nés dans cette région ont cette morphologie. Je suis même le plus petit d’entre eux. Mon père est un champ casamançais qui était un grand lutteur » dit Sokh.
Wiwsport.com