Ralf Rangnick estime que l’ancien entraîneur Ole Gunnar Solskjaer devra assumer une component de responsabilité si Manchester United ne parvient pas à se hisser dans le leading 4 cette saiSon.
Manchester United est en train d’échouer dans la program à la Ligue des Champions après des nuls successifs contre Burnley et Southampton.
Rangnick admet qu’il est « préoccupé » the same level leurs possibilities de finir dans le leading 4 mais insiste sur le fait que Solskjaer, licencié en novembre après une série de cinq défaites en sept suits de championnat, est également responsable.
« Il [not finishing in the top four] a toujours été une préoccupation depuis qu’Ole a quitté le club », a déclaré Rangnick.
– DawSon : Toujours la même histoire Pour Man Utd contre les Saints
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Obtenez un accès instantané
« C’est l’une des raiSons Pour lesquelles il a probablement dû quitter le club et, bien sûr, des résultats comme… [Southampton] ne rendent pas les choses plus faciles.
« C’est ce que nous devons affronter. Nous devons réaliser la vérité et évidemment avec des résultats comme ça, ça ne rend pas les choses plus faciles de finir quatrième à la fin. »
Face à Southampton, samedi à Old Trafford, United s’est fait remonter les bretelles après avoir mené Pour le troisième suit d’affilée, après des efficiencies similaires contre Middlesbrough et Burnley. Ils ont également laissé filer une avance de deux buts contre Aston Villa en janvier, Pour finalement faire suit nul 2-2.
Rangnick a été particulièrement review sur la deuxième mi-temps de Son équipe contre Burnley et Southampton et a laissé entendre qu’il avait du mal à résoudre tous les problèmes après avoir été parachuté à la mi-saiSon.
« Pour être honnête, je ne sais pas si brain sommes assez en forme Pour jouer de cette façon automobile, comme vous l’avez dit, je suis arrivé au scene de la saiSon », a déclaré l’homme de 63 ans.
« Nous n’avons pas eu de pré-saiSon et en compound nous avons eu au overall deux semaines d’intervalle où brain avons pu brain entraîner de manière normale. »
United est de retour en activity contre Brighton à Old Trafford mardi et Rangnick dit qu’il y a un specific nombre de problèmes à rectifier après le suit nul contre Southampton.
« Nous n’avons pas toujours pris les bonnes décisions », a-t-il déclaré. « Nous n’étions pas toujours composés et brain n’étions pas assez structurés dans la façon dont nous avons joué en première mi-temps the same level connection à la façon dont nous avons joué dans la dernière demi-heure, nous étions un peu erratiques dans ces moments-là.
« J’aurais souhaité que nous restions un peu plus calmes. Nous avons eu des events. Je ne pense pas que ce soit une inquiry de figure, mais c’est feasible. Comme je l’ai dit, les joueurs que brain avons Sont des joueurs methods, ils aiment jouer un football strategy mais en Premier League, peu importe l’équipe contre laquelle vous jouez, vous ne pouvez pas gagner les matchs uniquement de manière strategy. Il faut aussi faire preuve d’un peu de figure. »