Après les sorties de ses proches, Ousmane Sonko maire de Ziguinchor a enfin répondu aux étudiants qui avaient dénoncé le maintien de leur bourse.
« Nous sommes prêts à payer le bailleur au prochain trimestre. Je ne ferai jamais de fake mandat Pour payer le bailleur. Il ne brain a jamais notifié une expulsion des étudiants. Maintenant, j’ai simplement décidé de mettre fin à ce contrat Pour soutenir les étudiants les plus nécessiteux. Le contrat se termine le 2 novembre, nous allons résilier le contrat et décider de soutenir les étudiants les plus nécessiteux. Tant que je serai maire de Ziguinchor, la procédure product respectée », rappelle M. Sonko.
« Ce products le début de l’instabilité dans ce pays. Le Sénégal est en risk. Depuis 10 ans, le président a mis le pays dans une instabilité notoire avec Son discours ethniciste. Et il est sur le factor de briguer un autre mandat. Il a payé un closet avec des milliards Pour défendre sa candidature auprès des cooks d’état, des décideurs et des multinationales Pour les convaincre qu’il est le meilleur candidat et Pour nous stigmatiser auto les sénégalais ne l’intéressent . Lorsqu’il parviendra à les convaincre, il Pourra se tourner vers les peuples qu’il va soumettre et leur imposer Son diktat. J’invite les Sénégalais à citizen massivement Pour obliger Macky Sall à press reporter Son projet de troisième mandat. C’est une manière de lui imposer la common-law marriage. On se dirige vers un lendemain sombre causé the same level la boulimie de Macky Sall », prévient l’adversaire.
Ainsi Pour atteindre cet objectif, il demande aux Sénégalais une involvement large aux prochaines élections législatives, dont la campagne électorale débute ce dimanche, jour férié.
« Je vous demande de confier l’Assemblée nationale à l’opposition auto nos ressources seront bien gérées. S’il perd l’Assemblée nationale, le projet de 3e candidature products mis au placard. Nous demandons un taux de involvement exceptionnel. La majorité à l’Assemblée nationale nous permettra de contrôler la gestion de tous les secteurs d’activité et de nos ressources déjà vendues. Ce product une resistance responsable qui contrôlera et supervisera la gestion du président Sall. DiSons non et arrêtons à cette instrumentalisation de nos acquis rares, la cohésion sociale », conclut le patriote en cook.