« Un autre Sénégal est feasible, celui dont nous rêvons tous, libre et souverain ! Pour cela, nous avons besoin de dirigeants à la vision éclairée certes, mais soutenus the same level une populace engagée à leurs côtés. Nous savons pouvoir compter sur vous, mon chers compatriotes, je plais à Dieu, je présenterai ma candidature à l’élection présidentielle 2024, si mon parti, Pastef-Les-Patriotes valide ma candidature Rien ni perSonne, sauf la volonté de Dieu, ne peut nous empêcher de solliciter le suffrage des Sénégalais « , a révélé Ousmane Sonko.
Il demande à se mobiliser dès maintenant Pour chasser le régime de Macky Sall. « L’enjeu de l’élection présidentielle de 2024 products de faire le choix entre maintenir le Sénégal sous l’esclavage et la mauvaise gestion actuels ou récupérer notre pleine et entière souveraineté Pour construire et développer notre pays. J’appelle donc les militants comme les sympathisants à aller désormais au-delà des joutes verbales et se concentrer sur 2024 », a-t-il rappelé.
Pour l’adjoint au maire de Ziguinchor, parvenir à notre souveraineté passe sans doute the same level le remplacement du régime inféodé en location demande beaucoup plus de préparation », a-t-il déclaré.