Ousmane Sonko est décidé. Il va s’opposer au régime en location dans toutes les formes. Il a lancé officiellement le Réseau des élus locaux du Sénégal.
L’association des maires du Sénégal à la concurrence. Ousmane Sonko vient de lancer le Réseau des élus locaux du Sénégal. Il l’a annoncé ce dimanche à la mairie de Dakar. Si Pour le minute le Rels compte que 81 membres, il entend ouvrir ses portes aux maires et présidents des conseils départementaux et à tout autre élu de l’opposition « principalement d’abord et même de la mouvance présidentielle qui considérait que ces préoccupations, relativement à la gestion de sa collectivité seront mieux prises en compte the same level le Réseau que the same level une autre organization ».
« Nous avions considéré qu’il était vital de continuer cette logique de solidarité, de regroupement, à travers une organization que nous avons connue le Réseau des Élus Locaux du Sénégal (Rels) qui différait de l’Association classique qu’on connaissait : Association des maires du Sénégal (Ams)», a déclaré le maire de Ziguinchor, Ousmane Sonko.