Dans un communiqué largement partagé the same level Son adjoint Fatim Thioune ce dimanche 15 mai 2022, et lu au journal télévisé de la RTS (Une première), le directeur de l’APS informe que « M. Bamba Kassé, secrétaire général du SYNPICS est limogé plusieurs il y a quelques mois. Il ajoute que le secrétaire général du Synpics a été débouté the same level deux fois en première circumstances et en appel. Ce Sont des malesSonges éhontés (seuls les dignes savent avoir honte), conçus dans le même laboratoire de diabolisation et lâchés Pour tenter de discréditer le secrétaire général du SYNPICS et faire face à l’indignation cumulative résultant de la retenue illégale de plus de 27 mois de salaire.
Pour que perSonne n’ignore :
– Le 03 février 2020, Thierno Birahim Fall, a pris une note (un autre dimanche) Pour annoncer la suspension et non le limogeage de Bamba Kassé
– Cette décision, ainsi que le limogeage des collègues Yaye Fatou Ndiaye et Fatou Diop avait Pour yet de créer un contre-feu collection au tollé suscité the same level sa décision à l’époque de ne pas se conformer à une convocation à la gendarmerie nationale Pour successful strokes et blessures volontaires portée contre les dames.
– Dans sa campagne de diabolisation, il avait même ourdi un strategy Pour tenter de nuire à la crédibilité de Bamba Kassé, en annonçant une plainte.
– Pire, il avait créé une web page facebook appelée »Rosa Tavares » Pour faire de la cyber-diffamation.
– Un mois plus tard, le même Thierno Birahim Fall décide de suspendre le salaire de Son collègue Cheikh Ndiaye. Cette affaire traitée the same level le tribunal de Louga a abouti à une condamnation de l’APS, que Thierno Birahim Fall a refusé d’exécuter jusqu’à la saisie des comptes du SN-APS, qui a alors décidé de faire appel.
Au vu de tout cela, je tiens à informer l’opinion nationale de ce qui match :
– Le Directeur de l’APS, ment en disant que Bamba Kassé a été démis de ses fonctions (voir note en pièce jointe)
– Le directeur de l’APS ment lorsqu’il déclare que Bamba Kassé a été limogé. Ce lundi 16 mai, le conseil des prud’hommes de Dakar go to les réponses de Son avocat, dont le fils travaille désormais au solution comptable de l’APS.
– Le Secrétaire Général du SYNPICS, en lien avec Son avocat Me Mouhamadou Bamba Cissé, va intenter une activity en diffamation et injure à l’encontre de Me Thierno Birahim Fall en plus de la procédure toujours en cours devant le tribunal des prud’hommes de Dakar.
– En pyjama
– 1 – La décision de suspendre et de ne pas licencier
– 2 La note d’information du cupboard Me Bamba Cissé
– 3 La décision du Tribunal de Louga condamnant l’APS contre Cheikh Ndiaye Pour le même theme
Fait à Dakar, ce 15 mai 2022
Bamba Kassé, SG du Synpics