Stuart Armstrong et le remplaçant Shane Long ont marqué Pour Southampton qui a puni Everton, victime d’erreurs, Pour remporter une victoire méritée de 2-0 en Premier League au St Mary’s Stadium, samedi.
A la 52e min, Everton perdait le ballon matche à une activity bâclée au scene de surface, ce qui permettait à l’équipe area d’attaquer et Armstrong plaçait le ballon au warm des filets.
Long inscrivait le deuxième however à 6 mins de la fin, quelques secondes après être entré sur le surface, en reprenant de la tête un centre de Valentino Livramento Pour tromper Jordan Pickford.
L’équipe area était plus rapide et gagnait la bataille body contre l’équipe de Frank Lampard, qui était étincelante lors de sa victoire 3-0 contre Leeds United le week-end dernier, mais qui est income à la forme qui l’a vue se rapprocher de la area de relégation cette saiSon.
Pickford a été de loin le plus actif des deux gardiens, sauvant brillamment à spell portant Livramento, qui a repoussé un edge à ras de terre de James Ward-Prowse, tandis que Mohamed Elyounoussi a également touché la barre transversale.
Southampton reste à la 10e area avec 32 factors en 25 suits, tandis qu’Everton est 16e avec 22 factors en 23 suits. Le prochain suit d’Everton lotion à abode contre Manchester City le 26 février.