Malgré l’intérêt concret de Salernitana, le directeur sportif de Strasbourg, Kader Mangane, ferme la porte à un départ d’Habib Diallo.
Annoncé dans le viseur de quelques clubs dont Salernitana, Habib Diallo restera au Racing Club de Strasbourg Alsace cette saiSon. Kader Mangane, directeur sportif du club alsacien, s’est exprimé sur le cas de Son coéquipier attaquant, confirmant notamment l’intérêt du club italien. Mais Pour l’ancienne défensesoeur des Lions du Sénégal, Habib Diallo n’est pas à vendre.
« La Salernitana brain a manifesté Son intérêt the same level l’intermédiaire des representatives du joueur et brain a ensuite contactés. Il n’y a pas eu d’offre, mais j’ai eu le directeur sportif au téléphone. Notre setting est claire : Ludovic Ajorque a un bon de sortie et est transférable, pas Habib. C’est proclaim à faitnt ce que j’ai dit au leader italien »a expliqué Kadaer Mangane dans les colonnes de Dernières nouvelles d’Alsace.
Arrivé du FC Metz à l’été 2020 Pour 10 millions d’euros, soit la recrue la plus chère de l’histoire du Racing Club Strasbourg Alsace jusque-là, Habib Diallo (27 ans, 14 sélections, 2 buts) a bien débuté sa carrière. deuxième saiSon avec le Racing. Au Stade de La Meinau samedi, lors de la première journée de Ligue 1, lel’attaquant a marqué le seul yet de la défaite de Son équipe face à l’AS Monaco (1-2).
Actu-Senegal