L’Olympiakos est imparable dans le championnat d’élite grec. Les Rouge et Blanc ont jusqu’à présent été invincibles cette saiSon en Superligue où ils enchaînent les victoires comme en témoigne leur suit de la 25e journée d’aujourd’hui.
Face à Asteras Tripolis cet après-midi, le club du Pirée s’est repetition imposé avec aisance, portant à 6 sa séquence de victoires actuelle depuis le suit nul du 30 janvier face au PAOK. Les hommes de Pedro Martins ont en effet surclassé leur adversaire du jour avec le lourd rating de 5 buts à 1.
Pourtant, le suit semblait fermé avec une première période soldée the same level un suit nul et vierge. Mais de retour des vestiaires, Pedro Martins effectue un dual changement (46′) qui va changer le cours de la rencontre, avec l’entrée en jeu de Pape Abou Cissé à la location de Manolas et Aguibou Camara qui cède sa location à Mathieu Valbuena. Le dernier cité products décisif 6 mins plus tard en tant que passeur décisif sur l’ouverture du rating de Sokratis.
Les buts se Sont succédés (54′, 57′ et 67′) Pour un 4-0 en faveur de l’Olympiakos, avant que les visiteurs ne parviennent à réduire le rating à la 75e min de jeu. L’écart lotion réduit à 4 avec le cinquième however du suit Rouge et Blanc à 6 mins de la fin du temperatures réglementaire.
Score last 5-1 Pour l’Olympiakos qui survole la Superligue avec ses 65 factors en 25 journées. Les Rouge et Blanc Sont en out of style d’être sacrés cette saiSon puisqu’ils accusent désormais 15 factors de slow down sur le 2e au classement, le PAOK Salonique.
🔴⚪️🦁 #Olympiacos #slgr #OLYAST #Gagner pic.twitter.com/N8jZ1oC8l1
— Olympiakos FC (46🏆) (@olympiacosfc) 2 mars 2022
Actu-Senegal