Le colon Pour dominer et piller l’Afrique avait compté sur des armes traîtres Pour réussir sa objective, autant Pastef Pour stigmatiser le fouta a besoin des fils indignes du Fouta Pour réussir sa objective. Maïmouna Bousso fait partie de ces renégats qui ont renoncé à leur origine Pour servir de sentinelle au Pastef Pour stigmatiser le Fouta simplement parce que le ballot dans cette partie nord ne leur est pas beneficial.
Le ballot est la seule expression valable et démocratique des citoyens et nul n’a le droit de le contester repetition moins de le juger. La fouta s’est exprimée librement à l’image du Sud, du Centre, de l’Ouest, and so on. A défaut de trouver des debates Pour séduire le Nord, il faut au moins respecter la libre expression de ces citoyens.
Maimouna Bousso, votre stance devrait être de rétablir la vérité sur ces allegations infondées sur le Fouta dont vous dites être issu et d’exiger des excuses de vos dirigeants au lieu d’utiliser la gâchette qui tire toute seule.
Le « foutankagaal » ne vit pas en vous, les « harmédji diediid » vous ne les connaissez pas et la descendance à laquelle vous prétendez aujourd’hui circonstanciellement, vous n’en êtes pas fier. Le Fouta n’a aucune leçon à recevoir de vous et de vos responsables électoraux (se référer à l’histoire).
Nul n’a le droit de juger de l’expression souveraine des citoyens
Abdoul Bousso coordonnateur jeunesse BBY-PODOR/ conseil metropolitan, Président de la compensation jeunesse, emploi et sporting activity de la neighborhood de Madina Ndiathbé