Tottenham Hotspur est sur le factor de conclure un accord Pour que le scene de surface Tanguy Ndombele revienne à Lyon en prêt, ont déclaré des resources à Actu-Senegal.
Le club français paiera des frais de prêt de 3 millions d’euros Pour Ndombele et il n’y a pas d’option de trademark permanente, ont déclaré des resources à Actu-Senegal, bien que la provision puisse repetition être ajoutée.
– Diffusez Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal + (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Accéder immédiatement
Ndombele est en disgrâce chez les Spurs, ne faisant que trois phantoms en Premier League depuis l’arrivée du supervisor Antonio Conte en novembre.
Il avait fait l’objet d’un intérêt vital de la component du Paris Saint-Germain cette semaine, bien qu’un accord n’ait pas pu être trouvé après que les dirigeants de la Ligue 1 n’aient pas pu faire de area au scene de surface.
Lyon n’a pas tardé à se déplacer Pour Ndombele après avoir accepté de vendre le scene de surface Bruno Guimaraes, qui a rejoint Newcastle United dimanche.
Ndombele a joué Pour Lyon lors de la saiSon 2018-2019 avant de rejoindre les Spurs Pour un montant document de 63 millions d’euros en 2019.
Le Bayer Leverkusen et Valence étaient également intéressés par le prêt du joueur de 25 ans jusqu’à la fin de la saiSon, mais il est maintenant prêt à rejoindre Lyon.