Dans le sens du choc entre Tapha Tine et Bombardier, ficelés the same level Lune Productions, en partenariat avec Éric Favre, une cérémonie de présentation s’est tenue hier dans un ascenseur de cette cooperation. De leur côté, les deux lutteurs ont déjà lancé les hostilités.
Ce choc, qui devrait permettre à Tapha Tine de relancer sa carrière, fait réagir : «Je remercie Éric Favre. Lors de mes 6 trips aux États-Unis, il s’est complètement occupé de moi. Après avoir passé un marché avec moi, il a passé plus d’un mois à me chercher un adversaire. De nombreux lutteurs hésitaient à prendre les devants. Lorsqu’il a contacté Bombardier, il n’a pas hésité.
Alors, je remercie le grand frère Bombardier d’avoir eu le guts de croiser le fer avec moi. Mais ce jour-là, je le battrai et gagnerai ce battle (win rekk). En 2012, c’était takh si tear. Cette fois c’est le Nias sol (un arbuste aux épines très acérées)« .
Ainsi, Tapha Tine ne placed se retenir. Même s’il ne s’agissait que d’une présentation, le Géant de Baol déclara ouvertement la guerre à la B52 de Mbour.
Côté Bombardier, c’est une revanche rêvée Pour les Mbourois : » Je ferai de mon mieux Pour que la fête soit belle afin de rendre le promoteur et Son partenaire heureux. C’est une revenge de rêve. Nous avions livré un battle de 35 mins durant lequel nous avions donné le optimum. Tapha Tine avait gagné the same level décision médicale. Mais cette fois, (il tape du poing sur la table). Nous avons besoin de nouveaux promoteurs. La lutte a besoin de gens qui n’entrent et ne sortent .
J’ai toujours milité Pour que le catch soit connu à l’international, au plus haut niveau. Le minute tant attendu est donc arrivé Pour tous ceux qui Sont impliqués dans la lutte. C’est un professionnel qui est à la base de cet événement. Il ne s’agit pas seulement de lutte. Il peut apporter beaucoup au sporting activity sénégalais. Alors, déroulons-lui le tapis vert. Tapha Tine et moi sommes des guerriers. Le battle peut s’annoncer« .
Avec l’Agneau Sunu