Monaco a décroché une huitième victoire consécutive Pour prendre provisoirement la deuxième location de la Ligue 1 après le doublé d’Aurélien Tchouameni qui lui a valu une victoire 2-1 à Lille vendredi.
Le scene de surface Tchouameni a marqué de chaque côté de l’intervalle Pour mettre la principauté à 65 factors en 36 suits et ils mènent la troisième location de l’Olympique de Marseille, qui joue Son suit en primary à Lorient dimanche, à la différence de buts.
Les deux meilleures équipes se qualifieront directement Pour la stage de groupes de la Ligue des champs tandis que la troisième équipe participera à la troisième credentials.
Lille, qui a remporté le titre de Ligue 1 l’an dernier, a égalisé grâce à Angel Gomes avant que Monaco ne remporte une victoire méritée.
Lille est à la 10e location avec 51 factors.
Ils avaient une énorme tâche devant eux face à Monaco en forme puisqu’ils ont dû faire face à l’absence des attaquants Burak Yilmaz et Renato Sanches, tous deux suspendus après avoir été expulsés le week-end dernier.
Les fans locaux ont souligné la aggravation qu’ils ressentaient envers leur équipe en brandissant une banderole sur une tribune du stade Pierre Mauroy qui déclarait « vous êtes en vacances, nous aussi ».
Dans une première mi-temps plutôt terne, Monaco a trouvé le warm des filets trois mins avant la time out lorsque Wissam Ben Yedder a préparé Tchouameni Pour Son coéquipier de France Pour battre Leo Jardim d’un tir bas juste à l’extérieur de la surface area.
Lille a égalisé à la 69e min grâce à Gomes, qui a marqué d’un beloved tir enroulé, mais la joie des hôtes a été de courte durée.
Six mins plus tard, Tchouameni a assommé Jardim avec un puissant tir de 25 mètres qui a rebondi sur le poteau et dans le filet.