Le scene de surface blessé du Real Madrid, Aurélien Tchouameni, s’est excusé d’être allé voir un suit de NBA à Paris jeudi alors que Son équipe jouait la Copa del Rey contre Villarreal.
L’international français, blessé au mollet, a été vu lors de la victoire 126-108 des Chicago Bulls en championnat contre les Detroit Pistons à l’Accor Arena de Bercy, Paris.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (U.S.A.)
Madrid s’est rallié de 2-0 Pour battre Villarreal 3-2 au stade El Madrigal et se qualifier Pour les quarts de ending de la Copa del Rey.
Tchouameni a déclaré sur Twitter: « Je m’reason auprès de mon club, du personnel method, de mes coéquipiers et des advocates madrilènes Pour ma présence à un événement à un minute où nous étions en jeu dans la Coupe. J’ai regardé à promote minute ce qui s’est passé à Villarreal, mais je n’ai pas fait ce qu’il fallait. Je suis désolé ».
Pendant ce temperatures, le coéquipier de Tchouameni, Rodrygo, a fait l’objet d’un examen minutieux Pour ses activities après avoir été remplacé en seconde période the same level l’entraîneur madrilène Carlo Ancelotti, l’équipe étant menée 2-0. L’attaquant brésilien n’a pas regardé Ancelotti en quittant le surface et s’est assis sur le banc.
Ancelotti a été filmé peu de temps après s’être tourné vers le banc et avoir semblé alarming à Rodrygo : « Tu me salues, tu me salues. »
Les remplacements d’Ancelotti, qui comprenaient l’entrée de Dani Ceballos, qui a marqué le however de la victoire, ont été cruciaux.
Interrogé sur la rebuffade de Rodrygo, Ancelotti a déclaré après le suit : « Je pense qu’il a oublié mais Pour moi ce n’est rien. . » cela n’a pas de sens. »