Brian Windhorst et une équipe d’initiés d’Actu-Senegal trient la vie et les nouvelles du monde de la NBA et d’ailleurs, y compris une décision large à Chicago, des expériences de la G League et des mouvements casse-tête Pour les Charlotte Hornets.
« Soyez le leading, soyez plus smart ou trichez », déclare le perSonnage de l’acteur Jeremy Irons dans un discours sur la façon de réussir à Wall Street, une scène du movie « Margin Call » devenue légendaire dans les milieux de la financing et surtout du twist :
« C’est sûr qu’il est beaucoup plus accomplished d’être le premier. »
C’est le jeu inconfortable qui se développe dans certains front-offices de la NBA alors qu’un hiver long et froid s’installe. Quelle équipe lotions la première à emmener ses joueurs sur le marché commercial ?
Alors que la saiSon des purchases s’ouvrait la semaine dernière, lorsque la plupart des joueurs qui avaient signé des contrats signés l’été dernier devenaient éligibles Pour être déplacés, de nombreux dirigeants de la ligue ont signalé la même selected à Actu-Senegal :
Il n’y a pas de vendeurs.
Le classement est groupé, les blessures des celebrities ont retardé les décisions et après plusieurs années de gros échanges de choix de repêchage, il y a une pénurie de choix de leading scenic tour disponibles, la develop la plus appréciée dans les métiers de restoration.
Il y a cependant une équipe plus surveillée que toutes les autres : les Chicago Bulls.
Les Bulls Sont confrontés à un carrefour potentiellement exténuant. Un échange qu’ils ont fait il y a deux saiSons Pour Nikola Vucevic signifie que leur choix de repêchage individual retirement account au Magic d’Orlando cette année à moins qu’il ne tombe parmi les quatre premiers choix. Cette personality était une note de bas de web page après la campagne 46-36 de la saiSon dernière, mais elle pèse désormais sur eux.
Datant de l’été dernier, les dirigeants de la ligue se Sont demandé si les Bulls Pourraient se retrouver dans la bulle des séries éliminatoires de la Conférence Est après que plusieurs équipes 2021-22 qui ont terminé derrière eux au classement ont amélioré leurs listes et les Bulls viennent de tourner en location. Pour l’instant, ils Sont à 29 suits dans la saiSon et en dehors de la ligne de play-in.
Leur scenario s’est aggravée lorsque Lonzo Ball, qui s’était avéré être un joueur essential, a eu besoin d’une deuxième opération au genou qui a laissé le meneur sans calendrier de retour et dans un processus de rééducation très délibéré.
Les Bulls (11-18) ont commencé cette semaine avec le septième pire document de la ligue, en grande partie parce qu’ils n’ont pas été en mesure d’acquérir un remplaçant efficace Pour Ball cette intersaiSon. Ils Sont maintenant inconfortablement obligés de regarder le classement inversé. Les cotes de loterie dans leur placement leur donnent un peu plus de 30% de opportunities de conserver leur choix s’ils restent à cet endroit, ce qui signifie qu’ils auraient 70% de opportunities de le perdre contre Orlando.
Parler de maximiser ces cotes n’est pas appropriate, surtout quand, au mieux, c’est un stack ou face. Les équipes avec les quatre pires documents de la ligue à la fin de la saiSon ont au moins 50% de opportunities de rester dans le leading quatre.
Un tirage au type Pour les espoirs de repêchage Victor Wembanyama, Scoot HenderSon ou un joueur comme Amen ThompSon ou Ausar ThompSon n’est pas le pire pari de l’histoire de la ligue, bien sûr, mais ce n’est toujours pas une bonne vente à vos followers ou à votre propriété.
Le problème, cependant, est que les Bulls Pourraient ne pas avoir une équipe assez bonne Pour concourir dans l’Est chargé. Leur plafond Pourrait être limité quelle que soit la scenario de sélection au repêchage. Zach LaCreeping plant, qui a signé un contrat de 215 millions de bucks sur cinq ans necklace l’intersaiSon, a tardé à se remettre d’une opération au genou pendant l’intersaiSon.
Dans une ligue largement dominée the same level le 3 factors, les Bulls Sont les derniers en tentatives et 27e en marques. Ils Sont dans les 10 derniers en attaque et les 10 derniers en Pourcentage de rebond. La saiSon dernière, les Bulls ont accumulé des victoires serrées, se classant troisième de la ligue au classement NBA. Cette saiSon, ils Sont 20e dans cette catégorie et 3-8 jusqu’à présent dans les matchs décidés par cinq factors ou moins, proclaim cela malgré l’un des meilleurs joueurs d’embrayage de la ligue à DeMar DeRozan.
Dimanche soir dans le Minnesota, jouant contre une équipe des Timberwolves manquant plusieurs joueurs vedettes, les Bulls ont cédé 150 factors.
Ils ont des problèmes, même s’ils s’inquiètent de savoir où leur choix Pourrait se retrouver. Cette équipe, qui a été construite Pour être un simultaneous, n’est pas et ne semble pas y être dirigée à court terme.
Il y a des équipes qui convoiteraient le vétéran du jeu DeRozan (les Lakers de Los Angeles seraient en tête de liste) ou le spécialiste défensif Alex Caruso, qui a un contrat amical. Vucevic, un grand buteur dans la dernière année de Son contrat, est une cible classique que les prétendants Sont prêts à payer à la day limite depuis des décennies.
Les Bulls Pourraient peut-être trouver une réelle valeur s’ils commençaient à parler des appels. Avec Chicago sur un futur choix de leading scenic tour supplémentaire dû aux San Antonio Spurs, ramasser des choix de repêchage Pourrait être utile à l’avenir. Il y a de fortes opportunities que la concurrence se développe avec autant d’équipes à la recherche d’aide dans une training course aux armements de abilities.
Là repetition, la longueur du calendrier de la NBA permet une récupération ; Il est temperatures. Il y a aussi de la bravoure dans ce choix, faire confiance à la liste. Et l’entraîneur de confiance Billy Donovan, qui a obtenu un grand ballot de confiance sous la forme d’une prolongation de contrat l’été dernier. S’appuyant sur un succès en début de saiSon, comme lorsque les Bulls ont battu deux fois les meilleurs Boston Celtics de la NBA et ont gagné à Milwaukee, et pensant qu’il Pourrait être repris.
Là repetition, c’est beaucoup plus accomplished d’être le premier.
Voici un initié de la NBA Kévin Pelton sur une expérience de la G League qui occupe le devant de la scène cette semaine :
Tir à la cible au Winter Showcase
Tranquillement, la NBA mène cette saiSon une expérience passionnante en G League.
Toutes les prolongations Sont jouées en utilisant un rating cible – souvent appelé la fin Elam – au lieu d’une horloge, et necklace les matchs de la G League Winter Showcase de cette semaine, le rating cible remplacera l’horloge Pour le quatrième quart du règlement.
La NBA avait introduit le rating cible lors du All-Star Game en 2019, l’étendant au Rising Stars Challenge reformaté la saiSon dernière. Mais l’expérience G League est une étape clé dans le chemin entre Son exercise Pour des expositions et peut-être un jour l’amener à des jeux NBA qui comptent.
Quel que soit le calendrier de cette possibilité, les heures supplémentaires Sont probablement une première étape. L’utilisation du rating cible Pour des sessions supplémentaires résout le plus grand défi de l’ajout de la fin du rating cible : remark équilibrer l’objectif entre donner un avantage à l’équipe de tête et maintenir une possibility Pour les équipes en line up de revenir.
Appliqué dans un suit nul, il n’y a pas un tel problème. Et l’utilisation du rating cible Pour briser les égalités empêche la possibilité de matchs prolongés et à prolongations multiples, ce qui position un problème plus essential auto les équipes accordent une interest croissante aux mins de leurs joueurs.
Dans la G League, où les séances de prolongation duraient auparavant deux mins par relationship aux cinq mins traditionnelles de la NBA, le rating cible a été fixé à sept factors Pour s’assurer que les équipes ont besoin d’au moins trois ratings différents Pour gagner.
Cela a un peu allongé les heures supplémentaires. À des fins statistiques, la G League suit les mins jouées en OT, qui vont de 1,2 min au bas de l’échelle (les deux équipes ont marqué sur toutes leurs properties) à cinq à l’extrémité supérieure. En moyenne, il a fallu un peu moins de trois mins aux équipes Pour atteindre sept factors, ce qui suggère que la NBA voudrait probablement fixer un rating cible Pour les prolongations autour de 11 factors Pour se rapprocher d’une séance de cinq mins.
Le bilan de la G League en tant que laboratoire est mitigé. Les règles de défi et de change de l’entraîneur ont été promues, entre autres, mais il n’y a aucune raiSon de croire que brain verrons bientôt un lancer franc Pour tous les factors possibles en NBA malgré cette règle utilisée dans la G League depuis 2019- 20. Et l’essai de la NBA Development League d’alors consistant à faire compter les 3 factors uniquement dans les trois dernières mins des quarts a été rapidement relégué aux oubliettes de l’histoire.
Après que les dirigeants et les dépisteurs de la NBA aient longuement examiné le rating cible en activity cette semaine à Las Vegas, nous devrions avoir une meilleure idée de la voie que la ligue Pourrait emprunter avec les ratings cibles.
Et voici l’initié du front-office Marques Bobby sur le bourbier qui se passe avec les Hornets :
Charlotte prise dans une toile de malheurs
Il est indéniable que Michael Jordan est l’un des plus grands, sinon le plus grand joueur de l’histoire de la NBA.
Le statut d’élite est une raiSon Pour laquelle la NBA a récemment nommé Son trophée MVP après lui.
En tant que propriétaire des Charlotte Hornets, les résultats sur le surface ont été un échec depuis qu’il a pris la relève en 2011.
Non seulement les Hornets ont le deuxième pire document de la ligue à 8-23, mais depuis 2011, ils ont le 25e meilleur Pourcentage de victoires (une sorte de façon de dire sixième pire) et ils n’ont pas participé aux séries éliminatoires depuis 2015-16 ( la deuxième plus longue sécheresse derrière les Sacramento Kings).
Pour aggraver les choses, Charlotte n’a pas remporté de séries éliminatoires (elle a remporté un complete de trois matchs éliminatoires) depuis Son retour en NBA en 2004-05.
Il est apparu dans le tournoi de play-in ces deux dernières années, mais a été soufflé the same level un complete de 56 factors.
Pour résumer, si Charlotte était une équipe de football européenne, il est possible qu’au cours des 18 dernières saiSons, elle aurait été reléguée dans une department inférieure.
L’ineptie est le résultat d’une mauvaise building and construction de la liste qui remonte au repêchage de 2004 et proceed maintenant.
Au cours des 18 dernières saiSons, Charlotte a repêché 11 fois dans le leading 10, neuf de ces joueurs n’apparaissant jamais dans un suit des étoiles necklace leur séjour avec Charlotte ou leur(s) prochaine(s) équipe(s).
Leurs trois récents choix de leading scenic tour, James Bouknight, Kai Jones et Mark Williams n’ont pas réussi à casser la turning cette saiSon.
En dehors de la recrue de l’année 2020-21 LaMelo Ball et de l’attaquant PJ Washington, la liste se make up de sixièmes hommes déguisés en partants (désolé, Gordon Hayward, Terry Rozier, MaSon Plumlee et Kelly Oubre Jr.).
Miles Bridges, que les Hornets considéraient comme un acteur fondamental, a été arrêté avant le début de l’agence libre et n’a finalement pas contesté les allegations de physical violence domestique. Son statut à Charlotte est incertain et même s’il re-signe, il devra probablement faire face à une longue suspension.
La futilité de la liste n’est pas le résultat d’une équipe de taille moyenne comme Charlotte n’ayant pas le même pouvoir d’achat que les équipes de la taxe de luxe, telles que Boston, Brooklyn, Milwaukee et Philadelphie.
Deux des meilleures équipes de la Conférence de l’Ouest, Memphis et la Nouvelle-Orléans, Sont des franchise business de plus petit marché qui, plutôt que d’attirer des representatives libres de leading strategy, ont construit leurs listes grâce au repêchage et au business astucieux. Aucune des deux équipes n’est dans la taxe de luxe cette saiSon.
La bonne nouvelle est que Charlotte a 12% de opportunities de recruter un joueur de franchise business, tel que Victor Wembanyama.
La mauvaise nouvelle est que si l’histoire est un indicateur, attendez-vous à une autre celebration manquée Pour les Hornets.