Brian Windhorst et une équipe d’initiés d’Actu-Senegal font style le tri dans la vie et les actualités de la NBA et des environments.
L’une des keys les plus célèbres de l’histoire du texas hold’em télévisé a eu lieu en 2007 dans une émission appelée « High Stakes Poker », qui présentait des jeux d’argent haut de gamme.
Dans le feu de l’action, le champ des World Series of Poker 2006, Jamie Gold, a appelé un pari en déposant 100 000 $ en liasses de billets de 100 $ sur la table, même si Son adversaire, le pro de la vieille école Sam Farha, lui a ouvertement dit qu’il détenait une paire d’as et qu’il était donc voie à suivre.
« Pourquoi? » l’incrédule Farha, qui jouait souvent avec une cigarette non allumée dans la bouche, gémit à l’appel.
« Je dois le faire, je suis désolé, » rétorqua Gold.
L’or était « pot commis ». Il avait tellement investi qu’il ne pouvait pas se permettre d’abandonner malgré de mauvaises opportunities. Le pot de 400 000 $ s’est retrouvé avec Farha, les as battant les rois.
Les LA Clippers appartiennent à un joueur de texas hold’em, Steve Ballmer. Lui et Bill Gates avaient l’habitude d’avoir des séances de cartes tard dans la nuit dans leur dortoir de Harvard. Pas seulement parce qu’ils épluchaient ce qui est devenu l’argent de démarrage de Microsoft auprès des enfants du fonds fiduciaire, mais parce qu’ils aimaient la stratégie, l’acquisition et l’application d’informations.
La franchise business de Ballmer est commise au pot. Les Clippers le ressentent tous les jours et à chaque fois qu’ils font un connection de blessure avec Kawhi Leonard et Paul George dessus.
Lorsque LA a joué dimanche, une victoire de 114-100 contre les Indiana Pacers, Leonard était inactif Pour la 106e fois lors des 111 derniers matchs des Clippers. Le n°107 product mardi soir. George n’a joué dimanche et manquera au moins les deux prochains suits, le rendant inactif necklace 57 des 80 suits des Clippers.
C’est exaspérant Pour de nombreux followers de la franchise business. C’est du fourrage Pour les membres des médias qui veulent relancer le business de 2019 qui a envoyé ce qui ressemble maintenant à une super star potentielle à Shai Gilgeous-Alexander au Thunder d’Oklahoma City, ainsi qu’un trésor de choix de repêchage et d’échanges de choix.
Il semble même parfois pousser l’entraîneur Ty Lue à spell aussi.
« C’était trop méchant », a déclaré Lue la semaine dernière lorsqu’il a repensé à la stratégie douteuse mais préférée de Leonard consistant à rester assis jusqu’au scene du deuxième trimestre à Son retour de 16 mois.
« Je n’ai pas aimé ça », a-t-il dit. « Je veux dire, tu as le meilleur joueur, tu baisses les yeux parfois le jeu dure si longtemps que tu oublies et puis [assistant coach] B[rian] Shaw vient te taper sur l’épaule, tu sais, il reste 6, sept mins au deuxième quart-temps et tu te dis: ‘Oh, Kawhi est prêt. Oh, j’ai oublié – parce que le jeu se déroule. ‘ »
Une troisième saiSon consécutive qui a été affectée the same level les blessures des stars a (repetition une fois) fait douter que ce noyau atteindra Son potentiel. Ils Sont au scene du peloton 12-9, trois suits du top et trois matchs du 12e.
Leonard est redevenu une cible Pour ceux qui remettent en concern sa capacité à rester en bonne santé et à gérer les blessures. George, comme cela s’est produit dans Son mandat à Los Angeles, a été critiqué Pour ne pas avoir montré plus d’agressivité. Au début de la saiSon, Lue a dû attirer George Pour un discours d’encouragement et le motiver en disant « Vous ne pouvez pas vous asseoir à l’arrière » après avoir ouvertement admis qu’il prévoyait d’en apporter un à Leonard à Son retour.
Malgré proclaim cela, tous les signes indiquent que les Clippers gardent leurs jetons fermement au scene et ajoutent au pot si nécessaire.
Cela signifie probablement acquiescer à de nombreux désirs pointilleux de Leonard. Cela signifie continuer à protéger George. Et cela signifie chercher à améliorer la liste avant la day limite des échanges du 9 février, même si cela s’ajoute à l’énorme masse salariale de 335 millions de bucks qui comprend actuellement plus de 140 millions de bucks en taxe de luxe.
Ballmer a remporté de nombreux scénarios à enjeux élevés au cours de sa carrière dans les affaires et aime rester dans le pot, qu’il soit dans une standstill avec Google, le ministère de la Justice ou dans une série éliminatoire contre les Dallas Mavericks.
C’est contre les Mavericks lors du sixième suit des séries éliminatoires de 2021 que Leonard a réalisé une efficiency historique de 45 factors qui a sauvé la saiSon et lui a rappelé remark il peut à lui seul changer une série éliminatoire.
C’est George qui a eu un suit de 37 factors et 16 rebonds contre les Utah Jazz dans la même série, faisant peut-être partie de la séquence de quatre matchs la plus brillante de sa carrière. Cela a permis aux Clippers d’accéder à la ending de la conférence Pour la première fois en plus de 50 ans, même après que Leonard ait subi une déchirure du LCA au genou droit.
Ce Sont les as que Ballmer et Son équipe restent dans le suit en consequent de se revoir. À ce stade, comme le jeu l’exige, il n’y a beaucoup de choix.
Et voici le journaliste de la NBA Jamal Collier avec ce narrative du stroke of genius franc de Giannis Antetokounmpo :
Antetokounmpo essaie de « travailler repetition plus dur » sur les lancers francs
Une échelle a été repliée en toute sécurité sur le sol et le perSonnel de l’arène a attendu environ 10 mins après que les Milwaukee Bucks aient terminé les Mavericks dimanche. Juste à temperatures, Antetokounmpo a quitté Antetokounmpo Pour Son entraînement aux lancers francs après le suit. Lorsque les travailleurs du Fiserv Forum l’ont vu, ils ont applaudi.
Au scene d’une autre belle saiSon, Antetokounmpo réalise la pire efficiency au lancer franc de ses 10 ans de carrière professionnelle. Il y fait face avec persistance et n’a pas laissé l’incident du « Laddergate » contre les 76ers de Philadelphie l’empêcher de s’entraîner.
0:22
Giannis Antetokounmpo pousse une échelle utilisée the same level un travailleur sur le surface après avoir raté 11 de ses 15 lancers francs contre les Sixers.
Peut-être que ça commence à marcher. Dimanche a été sa meilleure efficiency sur la ligne depuis des semaines, renversant 8 sur 10 – les deux ratés de justesse – en course vers Son quatrième suit consécutif de 30 factors alors que les Bucks se Sont améliorés à 14-5. Pourtant, cela ne l’a amené qu’à 60% Pour la saiSon, une strength baisse the same level connection aux 72% de l’année dernière.
« Je ne peux pas être satisfait quand vous avez une bonne nuit depuis la ligne des lancers francs, je ne peux pas être à l’aise », a déclaré Antetokounmpo, qui mène la NBA avec 12,5 tentatives de lancers francs par suit, après la victoire de dimanche. « Je dois continuer à travailler sur mon jeu. Continuer à m’améliorer. C’est quelque selected que je sais que je dois faire mieux, mais je m’en sors mieux. Manquer ou réussir, je me mets au woe. »
Antetokounmpo a tiré environ 15 mins, se déplaçant d’un spell à l’autre du surface. Il a estimé avoir effectué environ 200 lancers francs au complete dimanche. Il a Poursuivi un processus qui remonte à avant l’incident de Philadelphie impliquant Montrezl Harrell, qui a commencé après le retour d’Antetokounmpo d’une brève lack plus tôt ce mois-ci d’une blessure au genou.
Depuis lors, Antetokounmpo a apporté des alterations à sa strategy de lancer franc. Il y a un initiative Pour éliminer sa flexion exagérée du genou sur la ligne avant qu’il ne débouche un stroke of genius, le faisant se tenir plus grand avec une légère flexion du genou Pour mettre moins de pression sur ses jambes – transformant un mouvement souvent robotique en une libération plus fluide . Et les Bucks essaient d’amener Antetokounmpo à libérer le ballon plus rapidement, raccourcissant la regular prolongée qui a donné aux followers adverses du fourrage Pour compter les secondes avant Son lancer franc proclaim en l’aidant à éviter de suranalyser chacun de ses mécanismes.
« Quand les choses ne vont pas bien, j’essaie juste de travailler repetition plus dur », a déclaré Antetokounmpo ce week-end. « Je ne contrôle que ma strategy, mon état d’esprit et mes sentences. … Il n’y a pas de peur …. [I’ll miss] quatre lancers francs, ou 6 lancers francs ou huit lancers francs ou 10 lancers francs, je vais toujours conduire le ballon. Je vais quand même aller au couloir. Je n’ai pas peur de la ligne des lancers francs.
« Je suis d’accord Pour aller 0 Pour 15. Je suis d’accord Pour échouer. Parce que cela signifie que j’ai essayé. »
L’enregistrement de la visite annuelle de Ja Morant au MadiSon Square Garden est un journaliste de la NBA Tim Bontemps:
Avec Morant, les followers des Knicks rêvent de ce qui aurait pu être
Après avoir réalisé un triple-double Pour les Memphis Grizzlies au MSG dimanche, on a demandé à Morant s’il avait déjà pensé à être un choix de repêchage après avoir disputé ses matchs à abode à la plus célèbre arène du monde à New York.
« Non », a immédiatement déclaré Morant. « Évidemment, j’ai l’impression que c’est le rêve de tout le monde, les basketteurs, de jouer dans The Garden.
« Alors je vais prendre ma seule fois the same level an. »
Au cours de la saiSon 2018-19, les Knicks étaient la pire équipe de la NBA, proclaim le monde dans la ville rêvant de la possibilité que le meilleur espoir Zion WilliamSon y exerce Son métier. La possibilité d’obtenir Morant, qui a explosé sur la scène lors de sa deuxième saiSon à Murray State, est rapidement devenue un prix de alleviation appropriate.
La loterie du repêchage allait et venait, les pélicans et les grizzlies de la Nouvelle-Orléans se hissant aux deux premières areas. Les Knicks, quant à eux, se Sont contentés de la troisième location et ont décroché RJ Barrett.
Au fil du temperatures, Barrett est devenu un joueur solide, mais peu spectaculaire. Une aile avec une capacité bidirectionnelle est convoitée dans la NBA d’aujourd’hui, et Barrett est devenu le top choix de top excursion des Knicks en une génération à endorser une prolongation de contrat.
Ce qu’il n’est clairement , cependant, c’est une celebrity. Même avec Son acolyte Desmond Bane et d’autres hors de la development Pour le suit de dimanche, la différence entre les Knicks et les Grizzlies était, proclaim simplement, Morant. C’était juste une concern de savoir remark Morant allait battre les Knicks, pas si cela arriverait.
Depuis les jours de gloire des années 1970, lorsque les Knicks ont remporté leurs deux seuls titres NBA, deux joueurs du Hall of Fame ont passé la majeure partie de leurs meilleures années à New York : Patrick Ewing et Carmelo Anthony. La franchise business a remporté une série éliminatoire ce millénaire.
Les followers emballent MSG en consequent qu’un joueur comme Morant porte un maillot des Knicks. Au lieu de cela, ils regardent les celebrities jouer Pour l’équipe damaging – alors que les followers portant les maillots de ces joueurs éparpillent l’arène – avant de dire quelque selected comme ce que Morant a fait dimanche : « C’est amusant de jouer ici, mais je suis heureux de le faire avec mon équipe. »
Le tirage au kind en 2019 était le plus élevé que les Knicks aient choisi depuis qu’Ewing a été repêché n ° 1 au classement général en 1985. Et Pourtant, ce n’était toujours pas assez élevé Pour leur offrir le kind de joueur dont ils ont besoin.
« Ce Sont juste les lumières brillantes, mec », a déclaré Morant à propos de sa efficiency. « Avoir un triple-double dans The Garden est fou. Grandir en regardant les équipes venir ici et jouer, regarder les Knicks jouer … proclaim le monde aime The Garden. … Tout le monde regarde.
« Donc, Pour moi, pouvoir sortir et jouer comme j’ai joué ce soir, c’était un grand minute Pour moi. »
Et, alors que Morant quittait la ville avec une victoire, ce fut un rappel crucial de ce qui aurait pu être Pour les Knicks.
Rédacteur du perSonnel de la NBA Kirk Baie d’or a de mauvaises nouvelles Pour la ligue:
Les Warriors Sont-ils de retour à leurs anciennes manières de gagner ?
La dynastie Golden State Warriors vous a été présentée the same level un tir d’élite à 3 factors et une défense solide. Eh bien, après un départ lamentable, Golden State (11-10) redevient soudainement effrayant Pour des raiSons familières.
0:16
Klay ThompSon montre la gamme sur 3 factors
Les Splash Brothers Sont de retour aux éclaboussures
Klay ThompSon est le canari dans la mine de charbon Pour cette violation, et au début, l’oiseau n’avait pas l’air bien. Alors que les Warriors se Sont battus Pour ce départ 4-7, ThompSon frappait 32,6% de ses 3 au cours des 11 premiers matchs de l’équipe. Vous n’avez pas eu à chercher bien loin Pour trouver des critiques se demandant si ThompSon avait dépassé Son apogée.
Mais, lors des 10 derniers matchs de l’équipe, ThompSon a dépassé ces ennemis et a réalisé 48,1% de ses 79 essais à 3 factors, tandis que Stephen Curry a réalisé 45,5% de ses 99 tentatives à 3 factors. Ne regardez pas maintenant, mais Golden State a remporté sept de ses 10 derniers suits, et la séquence chaude de ThompSon depuis le centre-ville a maintenant Son Pourcentage de 3 factors à 40 Pour la saiSon. En début de semaine, Curry se classe top de la ligue en 3 faits et ThompSon se classe sixième.
Lors de la victoire de dimanche contre une équipe chaude des Timberwolves du Minnesota, les Splash Brothers ont combiné Pour neuf fait des 3 alors que Golden State a affiché un sommet de la saiSon de 137 factors. Lorsque ThompSon et Curry éteignent les lumières, cette violation est carrément effrayante.
La défense s’arrête à nouveau
Sur la course du titre la saiSon dernière, les Warriors avaient la deuxième meilleure défense de la NBA, mais au début de cette année, les champs en titre ont cratéré à cette fin, et ils ont perdu sept de leurs 11 premiers suits en grande partie parce que cette défense s’est classée 27e dans la ligue. .
Lors de leurs 10 derniers matchs, Draymond Green et les Dubs ont affiché la septième meilleure cote défensive. Mardi soir à Dallas, contre une équipe des Mavericks en difficulté, ils ont une possibility très médiatisée de prolonger leur séquence chaude et de rappeler à la ligue dans Son set qu’ils Sont toujours l’une des meilleures équipes.