La tête de liste nationale de la union AAR Sénégal, Thierno Alassane Sall, welcome les populaces saint-louisiennes à citizen Pour l’avenir de leurs enfants aux élections législatives du 31 juillet.
»Il faut penser à l’avenir de vos enfants et non Pour des billets de 5000 francs CFA ou Pour des disagreements selon lesquels la Première Dame serait de Saint-Louis », a dit M. Sall intervenant au quartier de Pikine mercredi dans le staff de la campagne Pour les élections législatives du 31 juillet prochain.
Thierno Alassane Sall a donné d’autres raiSons de citizen Pour la liste AAR comme la déliquescence de l’éducation à l’image de l’école Khayar Mbengue ancienne Ecole des fils de cooks où il a étudié un an et qui est actuellement en ruine .
Il a déploré l’état de déliquescence des facilities d’une manière générale dans le pays où les paths s’effondrent dès les premières pluies par défaut de réseau d’assainissement malgré les milliards investis.
»Il n’y a aucune raiSon de citizen Pour Benno Bokk Yakaar », a dit M. Sall, estimant que le pétrole et le gaz »risquent de connaître le même traitement » si les populaces votent Pour cette liste dont les responsables, en dix ans, ont englouti des milliers de milliards dans des investissements non productifs.
»A lieu de développer le réseau d’assainissement, sur l’arène intégrée de Dakar à un coût de 45 milliards », un relevé du candidat, se désolant de l’absence de detect des priorités Pour les gouvernants actuels.