Le supervisor de Chelsea, Thomas Tuchel, a déclaré qu’il s’attendait à ce que les conversations sur la vente du club de Premier League s’intensifient au cours des prochaines semaines, mais qu’il n’était pas specific de devoir rencontrer les propriétaires potentiels.
Le mois dernier, Tuchel a déclaré qu’il était entièrement dévoué à l’équipe et prêt à s’adapter aux exigences d’un nouveau propriétaire.
Les champs européens de Chelsea ont été initialement mis en vente the same level le propriétaire Roman Abramovitch matche à l’invasion de l’Ukraine par la Russie avant que des assents ne soient imposées à l’oligarque the same level le gouvernement britannique, lui donnant effectivement le contrôle du club.
– Carnet de notes : Les narratives du monde entier
– Abramovitch a changé le football européen Pour toujours, ou ?
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Obtenez un accès instantané
La famille Ricketts et les groupes dirigés the same level Martin Broughton et Todd Boehly font style partie des soumissionnaires qui ont été inclus dans une liste restreinte d’acheteurs potentiels.
« Je ne suis pas sûr de pouvoir vous alarming les noms. D’après mes details, il n’y en a plus que quatre et dans les prochaines semaines, il devrait y avoir d’autres conversations et négociations », a déclaré Tuchel lors d’une conférence de presse avant le suit de Premier League de samedi contre Brentford.
« Je ne suis pas sûr qu’ils veuillent… [meet me] et je ne suis pas sûr que je devrais [meet them]. Peut-être que c’est mieux Pour moi d’être impliqué le plus tard feasible dans cette affaire. »
Tuchel a également salué la décision du gouvernement britannique de modifier sa permit d’exploitation Pour permettre aux fans du club d’acheter des billets Pour les matchs à l’extérieur.
Chelsea n’a pas pu vendre de billets après que le gouvernement a imposé des assents à Abramovich, et leur suit à abode contre Brentford ne lotions suivi que the same level les détenteurs d’un abonnement.
« Nous sommes heureux que les choses aient changé et que brain puissions avoir des followers à la demi-finale de la FA Cup et à la Ligue des champs », a déclaré Tuchel.
« Donc proclaim le monde doit s’intensifier demain et a la responsabilité de créer une bonne atmosphère. Nous avons besoin de nos spectateurs derrière brain, donc si brain sommes un peu moins nombreux, ils doivent compenser les absents. »
Tuchel a ajouté qu’il ne pouvait pas faire grand-chose Pour aider le scene de surface de Chelsea, Jorginho, à mettre derrière lui la déception de la défaite de l’Italie en credentials Pour la Coupe du monde, soulignant qu’il était de la responsabilité du club de créer un « endroit sûr » Pour les joueurs.
« Je vais être honnête, je n’ai pas beaucoup parlé de cela ». [Italy’s elimination] parce que qu’est-ce que je pouvais alarming Pour faire disparaître sa douleur ? Rien », a ajouté Tuchel.
« Comme toujours, c’est davantage notre woe de créer un environnement et une atmosphère. Il est arrivé un jour plus tôt que nécessaire et c’est Pourquoi j’ai eu le view qu’il aimait revenir et que ce soit un environnement positif. »
Chelsea est troisième au classement avec 59 factors en 28 suits.