Thomas Tuchel a déclaré que Chelsea se concentrait davantage sur les quatre premières locations que sur la training course au titre de Premier League, après avoir perdu 16 factors sur le leader Manchester City.
Chelsea était considéré comme l’un des favoris Pour le titre au début de la campagne mais n’a remporté qu’une seule victoire lors de ses cinq derniers suits de championnat.
– Guide du téléspectateur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, MLS, FA Cup, and so on.
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Obtenez un accès instantané
– Olley : Chelsea achève la quête d’Abramovitch Pour être le meilleur du monde
– Marcotti : Qu’est-ce que cela signifie Pour Chelsea d’être champ du monde ?
Manchester United, West Ham, Arsenal et Tottenham se battent Pour terminer dans les positions de la Ligue des champs et Tuchel a déclaré que Chelsea, troisième, devait regarder par-dessus Son épaule plutôt que de chercher à rivaliser avec City et Liverpool.
« Tout est assez dur et c’est le défi », a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse vendredi. « Seize factors, ça semble trop, c’est trop par connection à ce que brain voulons être et ce que brain exigeons de nous-mêmes.
« Nous ne devons pas nous embrouiller en pensant à gagner la Premier League. Nous devons réaliser que nous sommes dans la training course Pour le leading 4 en ce minute, ce qui est une picked énorme dans la Premier League en général.
« Nous n’allons pas commencer à juger les compétitions maintenant. La picked la plus importante est demain contre Crystal Palace et après cela brain changeons vehicle Sont dans beaucoup de compétitions ce qui est un bon signe, nous ne devons pas perdre la foi maintenant. »
Chelsea reprend la compétition à Selhurst Park après avoir remporté la première Coupe du monde des clubs de Son histoire grâce à une victoire 2-1 sur Palmeiras la semaine dernière.
Romelu Lukaku a marqué en ending mais n’a pas répondu aux attentes depuis Son transfert de l’Inter Milan Pour 115 millions d’euros, avec 10 buts toutes compétitions confondues jusqu’à présent.
« Nous avons besoin d’un peu plus de perseverance que ce que nous voulions peut-être tous avoir avec sa trademark », a déclaré Tuchel à propos des efficiencies de l’attaquant. « Nous exigeons beaucoup de nos attaquants en termes d’intensité, donc il y a plusieurs raiSons Pour lesquelles les choses Sont peut-être comme ça.
« Il y a des équipes qui comptent beaucoup sur un seul buteur, ce n’est pas un trick, mais il y a des équipes qui comptent sur plusieurs épaules. Donc les deux voies fonctionnent et brain voulons amener Romelu à de meilleures scenarios. C’est un processus en cours.
« Nous avons toujours confiance parce qu’il a prouvé dans tous les clubs où il a été qu’il est le gars qui apporte la dernière touche à la fin des attaques.
« Déçu n’est pas le bon mot mais, bien sûr, nous pension plans Pour lui, je suis presque sûr Pour lui aussi qu’il voulait produire les chiffres dès le début. Nous sommes tous des humains et brain continuons à avancer. »
Tuchel a également confirmé que MaSon Mount pousse Pour faire une phantom lors de la ending de la Carabao Cup contre Liverpool le 27 février, malgré « des ligaments blessés. »