Antonio Conte a prévenu que Tottenham Hotspur devait dépenser beaucoup cet été ou prier Pour un « wonder » Pour rattraper Liverpool.
Les Spurs se rendent à Anfield samedi avec l’intention de relancer leurs espoirs de certification Pour la Ligue des champs en obtenant un résultat contre Liverpool, qui n’a perdu à abode contre Tottenham depuis mai 2011.
– Le carnet de notes d’Actu-Senegal : Les reportings du monde entier
– Quels clubs de Premier League se qualifieront Pour l’Europe ?
Vingt-et-un factors séparent les deux équipes, mais les Spurs n’ont pas remporté la première department anglaise depuis 1961. Conte admet que les champs en titre, Liverpool et Manchester City, Sont très avancés dans leur développement.
Jurgen Klopp a signé une prolongation de contrat la semaine dernière, le liant à Liverpool jusqu’en 2026, ce qui marquerait 11 ans à la tête du club s’il va au spell de Son nouveau contrat.
Conte n’a pris ses fonctions chez les Spurs qu’en novembre, mais les spéculations consistent quant à sa présence au club la saiSon prochaine, alors qu’il satisfied au défi le président Daniel Levy de remanier radicalement l’équipe afin d’en faire un prétendant au titre.
Interrogé s’il pouvait voir des comparaiSons avec Liverpool, qui a mis quatre saiSons sous Klopp Pour gagner la Ligue des champs et cinq Pour gagner la Premier League, terminant huitième lors de sa première saiSon en chage, Conte a répondu : « Je ne sais pas mais si j’étais sûr que ce kind de circumstance peut arriver, je signe, vous comprenez ?
« Mais aussi le temperatures Pour Liverpool était plus accomplished que maintenant parce que lorsque Liverpool a commencé ce woe avec Jurgen, ils étaient une équipe de haut niveau, mais pas de la manière dont ils Sont maintenant si consolidés avec un gestionnaire crucial, toujours la même équipe, de gros investissements, beaucoup d’argent dépensé sur le marché des transferts.
« Ils avaient aussi l’espace nécessaire Pour s’améliorer et atteindre cet objectif. Maintenant, à mon avis, je parle de cette ligue, c’est plus difficile parce que l’espace n’est pas si grand.
« Pour réduire cet écart, vous devez dépenser beaucoup d’argent auto vous devez acheter des joueurs importants. Vous devez savoir cela, sinon vous ne pouvez pas réduire cet écart et espérer toujours un wonder.
« N’oubliez pas qu’en Angleterre, c’est plus difficile parce qu’en Angleterre, vous trouvez en ce minute, quatre équipes qui, si elles ne typeface pas une mauvaise saiSon, Sont là Pour se battre Pour la Premier League, la Carabao Cup, la FA Cup, la Champions League, la UEFA Cup. Les équipes anglaises Sont présentes dans toutes les compétitions, la Ligue des champs, la Coupe de l’UEFA, la Conférence européenne, la Premier League et la ending de la Carabao Cup était avec Chelsea et Liverpool, maintenant dans la FA Cup, Chelsea et Liverpool, la Premier League est une lutte avec Liverpool et Manchester. [City].
« Ce n’est pas straightforward parce que vous avez un maître en face de vous, il faut du temperatures, il faut un gros investissement parce qu’il faut dépenser beaucoup d’argent si on veut être compétitif et essayer de réduire cet écart sinon il faut accepter de rester au scene et de finir. »