Le supervisor de Tottenham Hotspur, Antonio Conte, a déclaré que le club fait face à un défi « difficult » Pour se qualifier Pour la Ligue des champs la saiSon prochaine après une récente baisse de forme.
Tottenham a subi sa troisième défaite consécutive en Premier League en s’inclinant dimanche 2-0 sur le surface des Wolverhampton Wanderers et a glissé à la huitième area du classement avec 36 factors après 22 suits.
– Classement complet de la Premier League
– Actu-Senegal+ : conversation sur les Spurs et plus repetition sur Actu-Senegal FC Daily (Senegal uniquement)
Conte était invaincu lors de ses neuf premiers matchs de championnat après avoir pris en cost Tottenham en novembre, mais l’optimisme induit par cette training course s’estompe rapidement.
« Quand vous perdez deux matchs à abode et contre Chelsea, Pour une équipe qui veut se qualifier Pour la Ligue des champs, c’est difficult », a déclaré Conte à Sky Sports dimanche.
« Nous savons que nous devons nous battre Pour construire quelque picked d’important avec la circumstance mais il est essential de connaître la circumstance. Peut-être que nos followers ne devraient pas être déçus de la défaite, ils devraient plutôt essayer de brain pousser et de rester derrière brain.
« Les joueurs doivent trouver la bonne atmosphère et ne pas ressentir de pression the same level connection à un objectif qu’ils ne peuvent pas atteindre en ce minute. C’est ce que je dis depuis mon arrivée. »
La défaite de dimanche a marqué la première fois que Conte a perdu trois matchs de championnat d’affilée depuis qu’il dirigeait l’Atalanta en novembre 2009.
Tottenham est à cinq factors de West Ham United, quatrième, bien que le club du nord de Londres ait trois suits en primary sur les Hammers.
« Nous devons être réalistes et unis », a ajouté Conte en conférence de presse.
« Les followers doivent comprendre qu’il faut être person, attendre Pour reconstruire à nouveau une circumstance à laquelle ils étaient habitués dans le passé.
« Nous travaillons dur avec les joueurs et il y a un grand involvement mais ce n’est pas suffisant si brain voulons être compétitifs. Nous devons attendre. »