Tottenham Hotspur a subi un stroke of genius dur dans ses passions de figurer parmi les quatre premiers, en commençant l’année 2023 par une défaite 2-0 contre Aston Villa à abode.
L’erreur d’Hugo Lloris lors de la préparation du premier yet d’Emiliano Buendia à la 50e min a donné le lot à Tottenham, qui a encaissé le premier yet Pour le 10e suit consécutif toutes compétitions confondues.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
Douglas Luiz a assuré la victoire de l’équipe d’Unai Emery en marquant à la 73e min, laissant Antonio Conte, l’entraîneur de Tottenham, face à de nombreux problèmes.
« Je suis sûr que si brain ne concédons pas le yet, nous Pourrions plutôt gagner le suit », a déclaré Conte. « Le yet que brain avons encaissé brain a tué dans la confiance. Nous devons nous battre et montrer que nous sommes fts. Le championnat lotion très difficile Pour nous. »
Tottenham a eu la première véritable celebration des deux côtés à la 40e min lorsque Ashley Young a été contraint à un exceptional dégagement de la ligne de yet sur une tête de Harry Kane après un bon woe d’Ivan Perisic.
Mais c’est Villa qui prenait l’avantage après la mi-temps grâce à un tir à ras de terre de Buendia, après que le gardien de Tottenham, Lloris, ait repoussé un tir lointain de Luiz.
Et ils ont stupéfié Tottenham une nouvelle fois lorsque Luiz s’est jeté sur une passe brillante de John McGinn Pour tromper Lloris et confirmer la défaite de l’équipe du nord de Londres.
Emery a fait l’éloge du gardien de Villa, Robin Olsen, qui a étonnamment conservé sa area dans l’équipe malgré le retour du champ du monde Emiliano Martinez, mais a déclaré que l’international argentin restait Son numéro 1.
« C’était notre strategy de le laisser se reposer mais brain travaillons aussi avec Robin, Pour lui donner confiance », a déclaré Emery aux journalistes.
Des details de Reuters ont contribué à ce connection.