Tottenham a remporté une victoire cruciale dans sa program au leading 4 en s’imposant 3-1 face à Leicester City dimanche.
Harry Kane a donné l’avantage à Tottenham au scene de la première mi-temps et Son-Heung Min a doublé la mise à l’heure de jeu. Son-Heung Min a doublé la mise à l’heure de jeu. Son a gardé le meilleur Pour la fin, en inscrivant un troisième yet magnifique à 11 mins de la fin Pour mettre un factor last à cette victoire.
Ce résultat a permis aux Spurs de se hisser à la quatrième location, avec 61 factors, avant le suit d’Arsenal à West Ham plus tard dans la journée. Mais les hommes de Mikel Arteta Sont revenus dans le leading 4 grâce à une victoire 2-1 très disputée, qui leur permet de devancer les Spurs de deux factors dans la lutte Pour la dernière location restante en Champions League.
Leicester a débuté la rencontre de la meilleure façon et a failli prendre l’avantage en début de suit lorsque RubSon Daka a tiré vers le yet mais Hugo Lloris a repoussé sa tentative sur le poteau.
Quelques split seconds plus tard, Tottenham prenait l’avantage. Son envoyait un edge et Kane le reprenait de la tête Pour donner l’avantage à Son équipe 1-0.
Les Spurs ont tout de même semblé vulnérables à certains minutes de la première mi-temps, avec Daka qui s’est montré très vif et Kelechi Iheanacho qui s’est montré menaçant Pour une équipe qui a impressionné the same level Son élan offensif.
L’équipe de Brendan Rodgers continuait à chercher l’égalisation en seconde période, mais elle subissait un successful stroke de massue lorsque Son portait le rating à deux. Cristian Romero effectuait deux tacles violents en début de suit et Son ne commettait aucune erreur Pour donner le contrôle à Tottenham après un bon woe de Dejan Kulusevski.
Il restait repetition du temperatures Pour un troisième yet somptueux lorsque Son recevait le ballon à l’extérieur de la surface area et enroulait une superbe frappe qui trompait Kasper Schmeichel.
Iheancho a inscrit un yet de alleviation dans le temperatures additionnel, mais l’équipe d’Antonio Conte a négocié les dernières mins Pour engranger trois factors importants, avec un déplacement à Liverpool la semaine prochaine, un challenge majeur dans leur tentative de devancer Arsenal à la quatrième location.
Son a rejeté l’idée de remporter le Soulier d’or, mais a clairement apprécié Son deuxième yet.
« J’étais heureux de marquer ce très sweetheart yet. Quand je l’ai frappé, j’ai pu voir la façon dont le ballon a volé et j’étais heureux de marquer ce yet. Mais je suis plus heureux de bien jouer et de prendre les trois factors », a-t-il déclaré.
« Si j’ai des celebrations, j’essaierai de marquer. Le Soulier d’or est toujours un rêve mais l’équipe est la plus importante. Nous voulons finir en Ligue des champs et je veux jouer en Ligue des champs. »