Tottenham Hotspur a subi sa troisième défaite consécutive en Premier League. Les buts de Raul Jimenez et Leander Dendoncker en première période ont permis aux Wolverhampton Wanderers de s’imposer 2-0 à l’extérieur et de se hisser à la septième area.
Après avoir perdu 3-2 à residence contre Southampton en scene de semaine, Tottenham avait désespérément besoin d’une réponse Pour relancer ses passions dans le leading 4, mais les erreurs défensives lui ont coûté cher.
Jimenez marquait de volée après 6 mins matche à un dégagement panique du gardien de Tottenham, Hugo Lloris, et le Français ne se couvrait pas de gloire lorsque Dendoncker doublait l’avance des Wolves 12 mins plus tard.
– Stream Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal+ (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Obtenez un accès instantané
Lloris s’est un peu racheté Pour empêcher les Wolves d’accroître leur avantage avant la time out, mais Tottenham a quitté le surface à la mi-temps sous les huées d’un après-midi pluvieux au nord de Londres.
Tottenham s’est amélioré en seconde période, mais le plus près du yet était un tir dévié de Harry Winks sur le poteau.
Les Wolves ont été assez à l’aise et ont dépassé Tottenham à la septième area avec 37 factors, à seulement trois factors du quatrième, West Ham United, qui jouera à Leicester City plus tard.
Tottenham glisse à la huitième area avec 36 factors.
Lorsque la Premier League a repris cette semaine après un court intermède hivernal, Tottenham semblait bien placé Pour lutter Pour une area parmi les quatre premiers, puisqu’il a des matchs en moins que ses rivaux.
Antonio Conte est resté invaincu lors de ses neuf premiers matches de championnat en tant que supervisor de Tottenham, après avoir pris les rênes en novembre, mais l’optimisme qui en découlait s’estompe rapidement. C’est la première fois que Conte perd trois matchs de championnat d’affilée depuis qu’il dirigeait l’Atalanta en novembre 2009.
Les Wolves de Bruno Lage, solides comme un roc, semblent capables de se qualifier Pour l’Europe et leurs fans rêvent d’une area parmi les quatre premiers. Conte a effectué trois changements dans l’équipe qui a perdu contre Southampton, Rodrigo Bentancur remplaçant Pierre-Emile Hojbjerg et les ailiers Matt Doherty et Ryan Sessegnon remplaçant EmerSon Royal et Sergio Reguilon.
Mais sur le strategy défensif, Tottenham était à nouveau en difficulté. Lloris s’est d’abord bien défendu sur un tir de Ruben Neves, mais il a enmatche repoussé sans ménagement la reprise de Dendoncker vers Jimenez qui reprenait le ballon de volée dans les filets.
Son Heung-minutes gaspillait un face-à-face Pour égaliser et presque immédiatement après, les Wolves doublaient leur avance.
Lloris a fait une out of style dreadful à Ben Davies dont le dégagement est allé directement à un joueur des Wolves et lorsque le ballon a été joué à Daniel Podence, Son tir dévié a frappé le poteau et dans la mêlée qui a suivi, Dendoncker a marqué.
Sessegnon était remplacé avant la mi-temps the same level Dejan Kulusevski mais les Spurs continuaient à faire des erreurs. Une mauvaise passe de Winks se terminait the same level Podence qui obligeait Lloris à une belle ceremony.
Harry Kane était repoussé the same level le gardien des Wolves Jose Sa après la time out. Tottenham pressait mais ne parvenait pas à percer une défense des Wolves qui n’a encaissé que 17 buts en 23 suits de championnat.