Tottenham Hotspur se rapproche de la trademark de RicharliSon, l’attaquant d’Everton, Pour un montant qui devrait être un document Pour le club, de l’ordre de 60 millions de livres, ont déclaré des resources à Actu-Senegal.
L’international brésilien devrait s’entendre sur un contrat de cinq ans et une annonce officielle Pourrait être faite dans les prochaines 48 heures.
– Guide des téléspectateurs Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, MLS, FA Cup, and so on.
– Calendrier complet des matches de la Premier League 2022-23
Le montant precise de l’indemnité n’a repetition été fixé, mais les Spurs devraient verser une somme initiale de 50 millions de livres sterling, à laquelle s’ajouteront 10 millions de livres sterling.
Bien que les suppléments liés à la efficiency aient été discutés jeudi matin, il est presque particular que l’accord last dépassera les 53,8 millions de livres admirable payés the same level les Spurs Pour endorser le scene de surface lyonnais Tanguy Ndombele en 2019.
Dans le staff de l’accord, l’ancien club de RicharliSon, Watford, a le droit de recevoir 10% de promote montant supérieur à 40 millions de livres sterling.
On pense qu’Everton subit une certaine pression financière Pour vendre un joueur de haut niveau afin de fournir au supervisor Frank Lampard les fonds nécessaires à la restoration de Son équipe.
Le président des Spurs Daniel Levy et Son homologue d’Everton Bill Kenwright ont été vus en train de dîner set à Mayfair en début de semaine, alors que les deux clubs cherchaient un accord.
Tottenham a fait plusieurs recommendations, dont celle d’offrir Steven Bergwijn en role de payment, mais Everton a tenu bon Pour une purchase directe en liquide.
RicharliSon a marqué 53 buts en 152 suits Pour Everton et devrait devenir la quatrième recrue estivale de Tottenham après Ivan Perisic, Fraser Forster et Yves Bissouma.
Les Spurs espèrent également conclure le prêt du défenseur de Barcelone Clément Lenglet.
Des resources suggèrent qu’une réunion clé mood lieu dans les prochaines 24 heures Pour trouver un accord qui devrait inclure une choice Pour endorser définitivement le joueur de 27 ans, ce qui n’est pas obligatoire.
Seuls les derniers détails restent à fixer, notamment la component du salaire de Lenglet prise en cost the same level les Spurs.
Lenglet a parlé avec Conte, qui a contribué à le convaincre de faire le changement. L’international français, qui vise à faire partie de la sélection des Bleus Pour la Coupe du monde plus tard cette année, n’était pas sûr que la Premier League lui convienne.
Tottenham espère également conclure un accord Pour le défenseur Djed Spence. Des Pourparlers Sont en cours avec Middlesbrough, mais les deux clubs n’ont pas repetition convenu d’un montant.
Moises Llorens et Sam Marsden d’Actu-Senegal ont contribué à ce relationship.