Tottenham Hotspur a finalisé le transfert de prêt d’Arnaut Danjuma de Villarreal sous réserve d’une autorisation internationale.
Danjuma, 25 ans, devait rejoindre Everton, subissant même un examen médical, avant que les Spurs ne détournent l’accord et ne convainquent le joueur de changer ses plans.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (USA)
L’attaquant arrive à Tottenham en prêt jusqu’au 30 juin, sans option Pour que le transfert soit définitif. Il renforcera les options d’Antonio Conte alors que les Spurs cherchent à concourir Pour une place parmi les quatre premiers en Premier League, tout en restant en Ligue des champions et en FA Cup.
Oser est de faire. Mettons-nous au travail! 👊🏽 🫡 #COYS pic.twitter.com/5pe7fvtjaZ
— Arnaut Danjuma (@Danjuma) 25 janvier 2023
Danjuma a rejoint Villarreal depuis Bournemouth Pour 20 millions d’euros en août 2021 et a impressionné lors de sa première saiSon en Espagne, marquant 10 buts en Liga et les aidant à atteindre les demi-finales de la Ligue des champions, marquant six fois.
Cette campagne a eu moins d’importance, avec seulement 10 matchs de championnat, en compétition Pour les positions de leader Gerard Moreno, Yeremy Pino, Samu Chukwueze et Jose Morales.