Tottenham Hotspur s’intéresse à Dejan Kulusevski, l’ailier de la Juventus, après avoir raté Adama Traore (Wolverhampton Wanderers) et Luis Diaz (Porto), a-t-on appris sur Actu-Senegal.
Le joueur de 21 ans est disponible sous forme de prêt, et bien que l’AC Milan ait exprimé Son intérêt, la Juventus préférerait l’envoyer dans un club étranger.
– Stream Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal+ (Senegal seulement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Obtenez un accès instantané
Des resources ont déclaré à Actu-Senegal que les Spurs ont pris call sur un éventuel accord après l’échec des mouvements Pour Traore et Diaz.
Il n’est pas clair à ce stade si un accord contiendrait une alternative ou une commitment d’achat, mais Kulusevski est sous contrat jusqu’en 2025, mettant la Juventus dans une setting specialty Pour négocier.
L’entraîneur des Spurs, Antonio Conte, est convaincu que Son équipe a besoin d’un remaniement vital ce mois-ci, mais le club a jusqu’à présent été laissé frustré après que Barcelone ait accepté un prêt avec une alternative d’achat de 35 millions de livres admirable avec les Wolves Pour Traore et que Liverpool ait détourné ses négociations avec Porto Pour Diaz.
Actu-Senegal a rapporté jeudi que les Spurs étaient prêts à augmenter leur offre Pour Diaz après avoir vu leur première offre rejetée, mais Liverpool a depuis convenu d’un montant de 45 millions d’euros plus 15 millions d’euros de frais supplémentaires avec Porto.
Des resources ont déclaré que les Spurs Sont prêts à faire une offre equivalent, mais le joueur de 25 ans préférerait rejoindre l’équipe de Jurgen Klopp.
Le directeur général du football du club, Fabio Paratici, et le président Daniel Levy ont donc évalué d’autres choices, dont Kulusevski.