Le remplaçant Yoann Touzghar a marqué un égaliseur à la 89e min alors que Troyes, en difficulté, a tenu Marseille, deuxième, à un suit nul 1-1 en Ligue 1 dimanche.
Dimitri Payet a inscrit un fine en première mi-temps Pour les visiteurs après que Mama Balde ait commis une faute sur Matteo Guendouzi.
Mais Touzghar s’est glissé Pour marquer à round portant dans la dernière min Pour laisser Marseille avec 47 factors en 26 suits, 15 factors derrière le leader en fuite Paris St Germain et un devant Nice en troisième.
Bien que le suit nul ait laissé Troyes 17e, ils typeface partie des quatre équipes à 22 factors en bas de tableau avec Bordeaux, St Etienne et Metz.
Deux buts en slow down du Stade de Reims les ont aidés à une victoire 2-1 sur l’AS Monaco, qui avait pris l’avantage à la 55e min grâce au meilleur buteur de Ligue 1 Wissam Ben Yedder alors qu’il inscrivait Son 15e however de la saiSon.
C’est ainsi que les choses se Sont déroulées jusqu’à 6 mins de la fin lorsque Kevin Volland de Monaco a dirigé le ballon dans Son propre filet, mais le pire était à suivre lorsque l’adolescent Nathanael Mbuku a marqué un however gagnant sur une contre-attaque rapide de Reims dans le temperatures additionnel.
Le however est venu après que le scene de surface brésilien de Monaco Jean Lucas ait reçu un deuxième container jaune quelques mins plus tôt.
Lens a infligé une cinquième défaite consécutive à Angers et s’est hissé à la sixième area du classement grâce à Son succès 2-1 à l’extérieur.
Ils Sont également revenus par derrière Pour gagner alors que deux buts en trois mins ont bouleversé le suit après qu’Angelo Fulgini ait mis Angers en difficulté devant, qui a enmatche perdu Mohamed-Ali Cho sur un container rouge.
Les visiteurs profitaient de leur avantage numérique et un however contre Son camp de Batista Mendy égalisait Lens. Peu de temperatures après, ils ont attrapé un gagnant using Jonathan Clauss.
Bordeaux a été tenu en échec 1-1 à Clermont malgré la prise de tête grâce à Josuha Guilavogui, Son premier Pour le club depuis Son arrivée de Wolfsburg en prêt en janvier, mais Elbasan Rashani a égalisé Pour l’équipe place.
Lorient a fait du bien à ses espoirs de survie avec une victoire 1-0 à Brest à 10 grâce à un vainqueur de l’attaquant malien Ibrahima Kone.
Vincent Pajot a reçu un container rouge tardif Pour Metz alors qu’ils jouaient un suit nul 0-0 à residence avec Nantes.