La passation de solution entre le commissaire sortant de Ziguinchor Adramé Sarr et le tout nouveau Ibrahima Diallo, a eu lieu ce mardi 10 mai 2022. Un minute solennel qui a permis au commissaire sortant de saluer Son successeur et évidemment de louer les qualités intrinsèques de ce dernier. « Chers Ziguinchoroises et Ziguinchorois, votre nouveau commissaire est réputé Pour Son tremendous humilité et Son detect de l’ouverture d’esprit. C’est ce qui fait de lui un gestionnaire hors set. Il ne manquera pas de se hisser à un niveau de solution inégalé »
Cette cérémonie de passation a enregistré la présence des autorités administratives, municipales, judiciaires, militaires, coutumières et religieuses et de plusieurs autres invités. Le gouverneur de la région de Ziguinchor Guedj Diouf a invité le nouveau customer du commissariat main de Ziguinchor à s’inspirer du woe remarquable réalisé the same level Adrame Sarr, Pour relever dans de bonnes problems, les défis qui l’interpellent.
995 perSonnes référées depuis le 21 novembre 2019 (35% stupéfiants, 46% dommages matériels, 11% lésions corporelles, 4% délits moraux avec 0,4% viol, 4,6% délits scuba divers).