A Tel-Aviv ce samedi soir, le PSG n’a fait qu’une bouchée du FC Nantes en ending du Trophée des champs (4-0). Un titre remporté the same level Abdou Diallo et Idrissa Gueye… avant leur départ ?
Premier trophée de la saiSon Pour le recordman du Paris Saint-Germain qui retrouve sa couronne perdue l’an dernier contre Lille et qui remporte Son onzième titre dans cette compétition. Evidemment un document. Ce samedi soir à Tel-Aviv, les Parisiens se Sont déroulés en imposanté face au FC Nantes, à l’occasion de la ending du Trophée des Champions 2022.
La bande de Christophe Galtier dominait tranquillement les débats et s’offrait ce titre sans trembler (4-0). Ce n’était pas le Clasico d’Espagne mais ce Sont Leo Messi (22e), Neymar (45e+5 ; 84e sp) et Sergio Ramos (57e) qui ont marqué les buts du Paris Saint-Germain. Un PSG qui faitt strength perception avant d’entrer en Ligue 1 le week-end prochain face à Clermont.
Restés sur le banc lors de cette rencontre, signe qu’ils ne font style pas partie des strategies, les internationaux sénégalais Idrissa Gueye et Abdou Diallo ont tout de même décroché un nouveau titre avec la development parisienne. Reste à savoir si c’était la dernière fois que les deux Champions d’Afrique assistaient à une rencontre en tant que joueurs du PSG.
🏆❤️💙 C’est fini ! Le Paris Saint-Germain domine Nantes et remporte un 1️⃣1️⃣e Trophée des Champions !#Allez Paris je #TDC2022 je #PSGFCN 4-0 pic.twitter.com/eOxAZL9VWJ
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) 31 juillet 2022
Actu-Senegal