La caravane est arrivée à Saint-Louis vers 16 heures Pour sillonner les rues de Ndar. Pikine, Diamaguene, Marché Sor ou repetition Guet Ndar, les Sénégalais de Saint-Louis se Sont rués sur le trophée continental.
Ville majeure du football depuis l’aube du sporting activity sénégalais, Saint-Louis est place manifester sa joie d’accueillir la Coupe d’Afrique des Nations. Thiès a vibré, Louga n’a pas été timide, mais Ndar d’Ismaïla Sarr. Ahmadou Dia, président de la ligue régionale de Saint-Louis.
Une foule nombreuse a accueilli la sports car du quartier de Pikine, dans la ferveur que les Saint-Louisiens réclamaient après les champs d’Afrique, Ismaïla Sarr et Sadio Mané. Conduit par le directeur de closet et Amara Traoré, le cortège s’est arrêté à la gouvernance de Saint-Louis où les allocutions ont suivi le défilé.
Quartier célèbre et incontournable de la région de Saint-Louis, Guet Ndar a rempli ses rues Pour saluer dame sports car. Amara Traoré, autre ancienne gloire, an avenue la délégation dans les coins les plus reculés de la première capitale du Sénégal.
Après la cérémonie officielle, la délégation s’est rendue au abode de feu Mawade Wade. Il était essential Pour les organisateurs de rendre hommage à ce père professeur de sporting activity sénégalais. Celui qui a posé les premiers jalons du football sénégalais. Le trophée est allé chez lui Pour y retrouver sa femme.
Actu-Senegal