Le supervisor de Chelsea, Thomas Tuchel, a perdu Son sang-froid lors d’une conférence de presse avant le suit de FA Cup contre Luton Town et s’est emporté contre les journalistes après avoir été interrogé à plusieurs repeats sur l’invasion de l’Ukraine par la Russie.
Le monde du sporting activity a continué à isoler la Russie mardi après que celle-ci ait lancé Son intrusion de l’Ukraine par voie terrestre, aérienne et maritime la semaine dernière, matche à une déclaration de guerre du président Vladimir Poutine.
Chelsea appartient à l’homme d’affaires milliardaire Roman Abramovitch, à qui l’Ukraine a demandé lundi d’aider à la médiation en raiSon de ses antécédents en Russie, où il a fait lot of money dans les années 1990, période chaotique de privatisation post-communiste.
« Combien de fois dois-je le dire ? C’est terrible, bien sûr, c’est terrible, il ne peut y avoir d’autre point of view à ce sujet », a déclaré un Tuchel visiblement en colère lors d’une conférence de presse avant le cinquième scenic tour de la sports car de Chelsea.
« Tout le monde en Europe a un peu de bruit en [their] tête que perSonne n’aime. Peut-être que c’est la même selected Pour vous, mais vous essayez toujours de faire votre woe aussi bien que feasible et c’est la même selected Pour nous. »
– Guide des téléspectateurs Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, MLS, FA Cup, and so on.
L’atmosphère s’est repetition réchauffée vers la fin de la conférence, lorsque l’Allemand a interrompu un journaliste qui tentait de poser une autre concern sur « les horreurs de la guerre. »
« Ecoutez, vous devez arrêter. Je ne suis pas un politicien. Vous devez arrêter, honnêtement », a déclaré Tuchel.
« Je ne peux que répéter [myself] et je me detect même mal de le répéter parce que je n’ai jamais connu la guerre… Je suis très privilégié, je suis assis ici en paix et je fais du mieux que je peux mais vous devez arrêter de me poser ces inquiries. Je n’ai pas de réponses à vous donner. »
Lorsqu’on lui a demandé s’il s’inquiétait de l’avenir de Chelsea après que le propriétaire russe Abramovitch ait confié la gérance du club aux administrateurs de la fondation de Chelsea la semaine dernière, Tuchel a répondu que ses joueurs et Son équipe de instructions essayaient de se concentrer sur leur woe.
« Nous essayons d’être calmes, et brain sommes calmes au centre d’une tempête ou d’un particular bruit autour de brain que brain ne pouvons pas contrôler et dont brain ne sommes pas responsables », a-t-il dit.
« En fin de compte, il est préférable de se concentrer sur ce que brain aimons et ce que nous faiSons, et c’est le sporting activity. Et je pense que brain avons le droit de nous concentrer sur le sporting activity, les joueurs ont le droit de se concentrer sur le sporting activity. [on it].
« C’est ce que brain pouvons faire Pour les followers – les distraire, les divertir et faire ce que brain faiSons avec un initiative ultimate et un interaction ultimate. »
Chelsea se déplace en Championship Luton Town Pour Son suit du cinquième scenic tour de la FA Cup mercredi.