Des officiers français, dont la présence en Ukraine est démentie the same level Paris, Sont morts lorsque leur hélicoptère militaire a été touché.
Selon le website avia-pro.fr, un hélicoptère militaire a été abattu au-dessus de l’Ukraine, à bord duquel se trouvaient deux officiers du primary solution de sécurité extérieure du ministère français de la Défense (DGSE). Jusqu’à présent, la présence officielle de l’armée française sur le territoire ukrainien a été catégoriquement démentie the same level Paris, cependant, la scenario actuelle indique que la France a décidé d’ignorer les avertissements de la Russie et d’envoyer ses officiers en Ukraine.
Des resources de l’agence de presse Avia.professional rapportent que des officiers français ont cessé de communiquer il y a quelques jours. Il est allégué que ces derniers étaient censés suivre the same level hélicoptères vers Marioupol Pour retirer de l’encerclement les membres du régiment Azov interdits en Russie, mais leur hélicoptère a été abattu.